Tales Of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Elements

Forum ou vous incarnerez votre rêve le plus fou!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tout près, dans une petite clairière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:17

elle se laissat, dirait-on, éclabousser mais au meme moment envoya une boule d'eau tellement énorme, plus grand quelle en faite, dirrectement sur Zack. ainsi les deux étais complement mouller

-je ne vous laisserais pas totalement gagner du moins, jai une estime de moi meme a grader

elle se mis a rire doucement regardant le jeune homme attendant voir si il allais riposter dune quel conque facon a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:59

Zack était pret. Il voyait ses projectiles se ruer vers la cible. Mais, celle-ci n'avait pas l'air de les avoir vu, car, en effet, ne bougea pas d'un poil. Étonné, le pêcheur regarda Anna-Belle, se faire mouiller par ses jet d'eau. Soudainement, elle lança une contrataque: une boule d'eau géante! Le jeune pêcheur suivit son plan, essayant ainsi de contrer cette attaque innatendu. Il leva donc son bras droit dans les airs, et l'eau du ruisseau suiva ce trajet, causant ainsi un mur d'eau en avant de Zack. Il espérait ainsi engloutir l'immense projectile de la femme. Malheureusement pour lui, cela ne l'a aucunement aidé: quelques secondes plus tard, il était tout à fait mouillé, de la tête au pied, à cause de cette attaque. Ainsi donc, les deux avaient fini par se mouiller mutuellement, donc il n'y avait sûrment pas de grand gagnant. Zack se secoua de nouveau et s'approcha d'Anna-Belle. Il parlait d'une manière très amicale.

- Bon, je crois bien que nous avons fini par être tous les deux mouillés. Je crois que ça s'est terminé en match nul non?

Le jeune pêcheur enleva son gant mouillé, et tendit sa main maintenant nue à Anna-Belle, souriant. Il pensait en effet que ce match méritait l'ex-aiquo, tout dépendant à présent du jugement d'Anna-Belle. On pouvait constater que ses vêtement séchait à une vitesse assez remarquable. En effet, en contrôlant ainsi l'eau, il enlevait cet élément d'entre les mailles de ses vêtements, pour être ainsi bientôt sec.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:58

regarde un instant la main de Zack essayant de trouver un moyen de gagner juste pour le takiner un peu plus, mais ne touve aucune idée. Elle abandonne finalement puis serre la main du jeune pécheur un petit sourir en coin sa main étant froide.

-Sacher que a ne me fait pas vraiment plaisir que sa termine match nulle

Elle souria de plus belle puis fit élever un vent fort pour nous faire secher dun seul coup. Le vent étant chaud et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:40

Zack serra doucement la main anormalement froide d'Anna-Belle. Cette froideur surprit le jeune pêcheur, mais il ne broncha aucunement. Il fixait de ses yeux bleu marin ceux de la dame, et fit un léger sourir echarmeur. Lui non plus n'était pas vraiment en accord avec cette fin sans gagnant, mais il se disait que c'était mieux pour lui. Ensuite il dit, d'un ton enjoué.

- Alors vous vous reprendrez, très chère. Si l'on a la chance de se revoir un jour, nous allons revenir ici et nous allons continuer cette... "bataille", si je peux me le permettre.

Ensuite, il ria d'une manière joyeuse. On aurait dit qu'anna-Belle lui avait fait oublié sa précédente rencontre avec le vampire et la dame Blanche.
Ensuite, un vent brusque vint sur nos deux personnages. Mais , fort heureusement, ce vent dégageait une chaleur très agréable, faisant ainsi sourir d'avantage le jeune pêcheur. Malgré qu'il était déjà presque tout sec, il apprécia énormément ce vent venant lui réchauffer les mains. Ce vent tout chaud lui entra dans les narines et dilata son ventre, causant ainsi une sensation forte agréable au coeur. Ayant simplement déduit que ce vent était manipulé par Anna-Belle, il lui sourit.


- Merci bien pour ce vent, Mademoiselle Anna-Belle, il est très...confortable.

Il avait cherché quelques secondes avant d'utiliser le terme "d'agréable". En fait, il ne trouva aucun mot décrivant ce vent qui avait l'air d'être venu directement du Sud.
Ce vent fit murmurer les feuilles des chênes présents près du point d'eau. Quelques unes tombèrent, à cause que l'arrivée du vent s'était fait d'une manière soudaine et forte. Quelques unes tombèrent dans le point d'eau, et se laissèrent guidé par le courant de l'eau. C,était un moment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:31

elle lacha finalement la main du jeune pécheur doucement baissant son regard vers le sol un instant puis releva la tete un sourir en coin

-sachez que ma revanche se fera suement bientot et cette fois je vais gagner. je ne vous laisserais pas faire

puis elle souria grandement alors qun petit jet deau vien l'eclabousser en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:56

( HRP: désolé pour le petit retard, j'avais une grosse semaine ^^")

Zack regarda Anna-Belle baisser la tête et la remonter avec un léger sourire en coin. Ce sourire fit sourire le jeune pêcheur à son tour. Elle disait un jour qu'elle allait se reprendre, et il rit un bon coup.

- Je l'espère bien, car je compte me reprendre moi aussi un jour, croyez-moi. Pour ce qui est de votre... victoire, c'est une autre chose! Je ne me laisserais pas faire à mon tour cette fois-ci. Nous serons tous deux pret la prochaine je crois bien non?

Et il lui fit une petite grimace complice. Il se demandait en effet s'il il allait pouvoir gagner la prochaine fois. Mais, Zack n'était pas de ceux qui se laissait tomber: il allait gagner cette petite partie amicale un jour au l'autre. Instinctivement, il préparait déjà quelques petites tactiques, maintenant qu'il savait qu'Anna-Belle avait l'étrange faculté de pouvoir aisément contrôler au moins 3 des éléments. Mais, le pêcheur était persuadé que la femme pouvait tout aussi bien contrôler le quatrième, la terre. Il est juste... un peu plus compliqué à utiliser lorsqu'on est dans l'eau.
Ensuite, histoire de le taquiner, Anna-Belle lui envoya un peu d'eau dans le visage, qui lui sortit une autre fois la tête des nuages. Réalisant qu'il divaguait encore dans sa tête, Zack se ddisputa mentalement, et se répéta d'arrêter de partir ainsi dans ses idées. Il pourrait bien y avoir la femme Blanche quelque part, ou bien le vampire, n'attendant qu'une simple innatention pour lui bondir dessus et le mordre à mort...
Ainsi il était "revenu à lui même", et cette éclaboussure lui fit sortir de sa bouche un rire enjoué.


- Hey ce n'est pas du jeu! La partie est terminé!

Néanmoins, il se retint pour ne pas contre-attaquer avec un autre jet dde sa part, sachant qu'une autre petite "bataille d'eau" allait démarer. Il se dit donc que c'était plus sage de laisser les choses comme cela et ne pas réagir. Néamoins, il souriait.
La journée était presque terminé. au loin, on entendait les quelques oiseaux présents chantilloner par ci par là à leur petit, leur annonçant l'arrivée de leur souper. Tout heureux, ces petits oiseaux allaient chercher de la chair de rongeur dans le bec de la mère. Certains même se disputait lorsque qu'un morceau un peu plus grand que les autres sortaient de l'estomac de celle-ci.
Aussi, le soleil, descendant doucement, peinturait le ciel d'un rouge-orange flamboyant, annonceant la tombée de la nuit dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:14

elle regarda le ciel puis les arbres un moment puis rebaissa son regard sur le jeune homme, il allais surment vouloir bientot partir vue le soleil qui se couchais tranquillement a l'horizon, puis le regardant elle souri.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:28

Zack détourna son regard de celui d'Anna-Belle pour contempler le coucher de soleil, déjà presque invisible à cause des nombreux arbres environnants. En effet, maintenant on ne voyait que la moitié de cette boule de feu géante. Il mit sa main en avant de lui, pour empêcher le soleil de l'aveugler, et qu'il puisse regarder le ciel orangé.
Le pêcheur se demanda où il pourrait aller dormir. Il regarda autour de lui, et il trouva l'herbe forte acueillante pour une petite sieste de nuit, car en effet, Zack ne dormait pas beaucoup. Son corps n'avait pas beaucoup besoin de sommeil. En fait, oui, il avait sommeil lorsqu'il revenait d'une journée chargée, par exemple lorsqu'il avait pêché une journée entière, en partant avec un bateau à rames. Alors, il décida qu'il allait passer la soirée ici. C'était un endroit confortable, et il était tout près d'un ruisseau où qu'il pouvait se laver avant de se reposer.
Ceci étant décidé, il se demanda par la suite où allait aller la charmante Anna-Belle. Peut-être que sa demeure était proche, et qu'elle pouvait peut-être même l'héberger pour la nuit. Effectivement, Zack n'avait aucune idée qu'il parlait à la déesse Gaëlle, cette déesse à qui Zack priait depuis sa tendre enfance. Néamoins, il n'était pas un bon prieur. Il ne priait que très rarement, et souvent lorsqu'il était tombé dans une situation désastreuse.
Ainsi, il se tourna vers la dame et la regarda à nouveau, souriant. La lumière du reste du Soleil illuminait d'avantage les cheveux brun pâle de Zack, pour les rendre presque orange vif.


- Je vois que la nuit va bientôt tomber, et je ne crois pas qu'une aussi charmante mademoiselle tel que vous devrait rester ici trop tard...

Il n'avait aucunement pensé avant de dire cette phrase. On aurait dit qu'il avait déjà oublié la puissante magie d'Anna-Belle. Mais ça, il le remarqua beaucoup trop tard. La phrase qu'il venait de dire était devenu pour lui un automatisme, pour les quelques femmes qu'il avait rencontré lors de ses voyages.

- Quoi que... avec votre magie, vous devrez sûrment avoir aucuns problèmes!

Il ria jaune. Il alla ensuite se gratter le fond de la tête, et avait l'air un peu stupide. Mais bon, cela ne le dérangeait pas.

- Au fait, vous habitez près d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:47

elle parti dans ses pensée, elle devais faire plus attention, ne pas trop montré de facette de sa personne,sinon tout serais plus facile de savoir qui elle est et personne ne devais le découvrir ,elle revien a elle lorsqu'il parla pour la premier fois

-euh oui je devrais peut etre partir dans pas tres longtemps

puis elle souri, mais perdi son sourir lorsqu'il lui demanda ou elle habitait, elle navais pas vraiment de chez elle, le temple étais enf aite un place ou elle pouvais "vivre" dune certaine facon mais pour quelqun comme Zack cela pourrais parraitre bizard habiter la.

-hum et bien ..oui ..je.. jhabite pas tres loin

elle recula légerement comme pour partir
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:36

Zack regardait Anna-Belle. Il la regarda quelques instants se perdre dans ses pensés, ce qui fit ricanner le jeune pêcheur. On aurait dit qu'elle réfléchissait à l'endroit où elle habitait! C'était assez étrange à voir. Ou bien, peut-être elle pensait à ce qu'elle faisait de sa soirée, qui sait. Elle revint à elle quelques instants plus tard. Anna-Belle expliqua qu'elle allait bientôt partir, ce qui atrista légèrement Zack, car il allait maintenant être seul. D'un autre côté, il n'avait que rarement voyagé avec quelqu'un à ses côtés, mais ces genres de personnes étaient toujours la bienvenue.
Son sourire s'était estompé pendant un moment, lorsque la pêcheur lui avait demandé où était sa demeure. C'était bien étrange...
Ensuite elle expliqua qu'elle n'habitait pas loin d'ici, et elle avait l'air de vouloir partir. De son côté, Zack fit quelques pas vers Anna-Belle.


- Voudriez-vous que je vous y reconduise?

Il avait dit ça par pur galanterie. Il ne savait pas que Gaëlle était une déesse sans demeure, qui dormait avec les étoiles, ou dans les temples la vénérant. Contrairement à ce qu'elle pouvait penser Zack ne trouvait pas ça étrange que certaines personnes vivaient dans les temples. Il y avait bien certains prêtres qui le faisaient, et peut-être même qu'ils y invitaient quelques fois des voyageurs vénérant cette déesse des éléments.
Les deux personnes étaient encore dans l'eau, et celle-ci se refroidissait petit à petit, car le Soleil, tombant du ciel peu à peu, ne pouvait plus réchauffer le ruisseau. Mais cela ne dérangea aucunement Zack, qui restait là, à attendre une réponse d'Anna-Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:04

elle trésahi malgré elle, qu'est-ce quelle pouvais bien inventer.. elle étais tellement mauvaise menteuse de plus mais il ne fallais surtout pas qu'il la reconduise

- euh non! non merci je..ja vais mis rendre tout seul

recule encore légerement a l'approche du jeune pécheur
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:25

Zack vit Anna-Belle tressaillir à son approche, et même elle recula. Le jeune pêcheur stopa net. Faisait-il peur à la dame? Peut-être qu'Anna-Belle pensait qui lui voulait du tort... Il resta donc là, en fixant Anna-Belle du regard. Son sourir avait légèrement disparu, mais cela ne paraissait pas. Il commenceait à faire un peu plus noir, et l'ombre empêchait la femme de constater le sourir absent de Zack. Ensuite, le jeune pêcheur laissa tomber un soupir, et baissa la tête vers l'avant. Lorsque celle-ci redevint droite, son sourire était réaparu. Mais, c'était plutôt un sourire jaune plutôt qu'un vrai. Il recula d'un pas, pour ne pas "effrayer" d'avantage la femme qui était devant lui. Il alla même s'asseoir sur le gros rocher, là où les deux personnes avaient mangé pendant la journée. Il étendit ses jambes devant lui. Ses pieds étaient toujours dans l'eau, et ceux qui effrayait les petits poissons environnants.

- Bon eh bien on dirait que vous êtes prète à partir. Alors je vous souhaite bonne route vers chez vous, demoiselle Anna-Belle. J,ai été ravi de vous rencontrer. Et merci encore pour le poisson, il était délicieux.

À cette phrase, le pêcheur se tapota le ventre, démontrant ainsi qu'il avait réellement bien mangé. Ensuite, il leva sa tête vers le ciel. On pouvait déjà voir quelques étoiles scintillantes. En fait, on ne pouvait qu'en voir une disaine, les plus brillantes du ciel. Bientôt, on pourra profiter d'un plafond étoilé, parcemé légèrement de quelques nuages encore présent. Le soleil n'était plus présent, et la lune prenait de plus en plus de place dans le ciel. Zack se dit que pour un peintre, ça serait merveilleux à mettre sur une toile. Ensuite, il retourna son regard vers Anna-Belle, qui n'avait pas encore bougé.

- J'espère que nous aurons la chance de nous revoir.

Cette fois-ci, un véritable sourire apparut sur les lvres de Zack. En effet, ce qu'il aimait dans les personnes avec qui il s'entendait, c'était de les revoir. Lorsqu'il quitait un endroit, il n'était que rarement triste: il se disait tout le temps qu'il allait revenir un jour, et qu'il allait pouvoir raconter toutes ses aventures, et qu'il allait écouter ceux de ces hôtes. Il faut dire que Zack était un grand parleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:35

elle resta derriere le jeune pécheur réfléchissant rapidement

-qu'est-ce que vous diriez d'une nuit confortable dans une auberge?je vous la paye

elle sourir regardant Zack dans la noirceur de la nuit attendant patiament sa réponse espérant qu'il acceptera une bonne nuit confortable au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:43

Zack ouvrit grand les yeux. Une nuit, gratuite, à l'auberge?! C'était tèrs surprenant comme situation!

- Ma foi... je ne peux point refuser une si belle offre! Merci beaucoup, demoiselle Anna-Belle!

Le jeune pêcheur se leva doucement et s'approcha d'Anna-Belle tranquilement, tout souriant. Ensuite, lâcha un petit rire. C'était assez rare qu'il voyait une situation de ce genre. Normalement, c'était les hommes qui faisaient les choses du genres aux dames. On dirait que la société avait avancé (et aussi les moeurs!). Il fallait aussi dire que Zack ne pouvait aucunement payer une chambre, il ne lui restait même pas assez pour avoir un repas dans une quelconque auberge. Alors, cet invitation gratuite à dormir au chaud, près d'un feu, dans des couvertures moelleuses dans une auberge lui apparaissait comme le paradis. De plus, Zack dormait sur la dure depuis déjà quelques jours, ayant quité un pays voisin.
À présent, Zack n'était qu'à un seul mère d'Anna-Belle, souriant. Décidément, cette femme était vraiment gentille et attachante! Si elle connaissait la dame Blanche, ce n'était surment pas à cause qu'ils se ressemblaient!


- Si je puis faire quelque chose pour vous remercier...

En effet, la philosophie de Zack était de toujours redonner quelque chose en échange d'une autre. Par exemple, lorsqu'il demandait refuge dans un village, il offrait en échange ses services en tant que pêcheur. C'était une manière pour Zack de remercier ceux qui l'avait aidé lors de ces périples. Il n'est arrivé aucune fois qu'il ne put faire quelque chose pour faire plaisir à cette personne.
Les bruits des oiseaux se taisaient lentement, pour transformer lentement par des crinquement des quelques grillons dans les hautes herbes. Les oiseaux dormaient désormais, rassasié par la nourriture emmené par leur mère. Le vent avait cessé, pour ainsi créer un léger silence, seulement brisé par les grillons et le ruissellement de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:56

elle souri grandement puis ri il avais accepter une chose que habituellement les homme demandais au femme,mais s'étais mieu comme sa vue quelle allais aller lui payer une chambre elle saurai ou il serais et aussi elle pourrais partir sans quil est trop besoin de regarder ou elle va et ou elle vit.

-aller ma chere dame a lauberge

elle se mit a rire faisant un passage au jeune homme pour passer le mur et se rendre a lauberge
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:10

Zack lui fit une légère grimace. C,était en effet très cocasse et assez différent de ce qui ce passe normalement. Mais, il ne savait aucunement que c'était pour cacher quelque chose, et Zack, bien trop heureux d'avoir une chambre à l'auberge, ne remarqua pas ce petit point. Alors ils partirent vers l'auberde du village le plus près. Ils sortirent donc finalement du petit ruiseau, où finalement les pieds du jeune pêcheur pouvaient commencer à sécher. Ce fut la même manipulation que pour les vêtements: les molécules d'eau dans les souliers partirent rapidement, pour ainsi sécher d'une manière très rapide les pieds du pêcheur.
Ils arrivèrent au mur de ronces, ce mur où Zack avait travaillé corps et âmes pour essayer de se frayer un chemin. Il se souvint avec quel barbarie il avait essayé, avec son épée courte, de faire la moindre cisaille dans cet immortel mur de ronce. Et c'est ainsi qu'Anna-Belle, sans n'avoir rien fait d'autre. Ouvrit un grand chemin dasn le mur! Zack était à novueau bouche-bée. Mais il ne perdit pas la raison: il se souvint de cet alchimiste qu'il avait rencontré. Il lui avait raconté qu'après un certain temps, la manipulation faite par l'alchimiste devenait de plus en plus faible, dépendant du temps de la création et de la distance entre la personne et la chose créé.
Sur cette pensée, Zack fut moins étonné par ce qu'anna-Belle venait de faire. Néanmoins, c'était quelque chose! Ayant finalement traversé le mur, Zack se tourna vers Anna-Belle.


- Vous savez si l'auberge est proche?

En effet, il avait aucune idée d'où est-ce qu'ils allaient. Il se faisait guidé par la femme, qui avait l'air de savoir où c'était. En fait, elle devait savoir où c'était, sinon elle ne l'aurait pas invité à venir y dormir. Ensuite, le jeune homme se demanda si Anna-Belle allait dormir aussi à l'auberge, ou bien qu'elle allait simplement partir à sa demeure par la suite. Zack se contenta d'hausser les épaule, se disant qu'il aura la réponse à cette question lorsqu'ils seront arrivé à l'auberge en question. Il espérait que loes chambres étaient chaudes et les couvertes duveteuses... Il en rêvait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout près, dans une petite clairière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout près, dans une petite clairière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Elements :: La Forêt :: Temple des Four Elements-
Sauter vers: