Tales Of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Elements

Forum ou vous incarnerez votre rêve le plus fou!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tout près, dans une petite clairière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:26

Zack arrêta de regarder la femme pour regarder le poisson griller sous un feu magique. Le pêcheur en déduit que qu'Anna Belle était sûrment une magicienne contrôlant le feu. Il eut un petit sourire en coin en pensant qu'il avait souvent l'avantage face à cet étément. Donc, il était peut-être plus en sécurité qu'il ne le croyait.
Ensuite, cette femme lui demanda ce qu'il faisait ici. À cette parole, il laissa tomber un autre soupire.


- Pour être bref je viens de visiter un petit village à quelques heures de marche d'ici. Voyant ici une belle clairière, j'en décidai de venir me reposer sous un arbre. Soudainement, je me fis ataquer par un immortel, vampire pour être précis, et une mystérieuse femme vint entre nous, nous empêchant ainsi de nous battre. Ensuite, tous deux disparaissèrent, me laissant ici seul.

Le pêcheur alla s'asseoir sur la pierre, tout prs du feu. Ses pieds pateaugaient néamoins encore dans l'eau, mais cela ne le dérangeait aucunement. Une bonne odeur de poisson lui chatouillait les narines.

- Voilà pourquoi donc je suis méfiant... Je suis désolé, mais disons que cette rencontre surprenante m'a... un peu traumatisé.

Il émit un petit rire, histoire de se calmer un peu. Ensuite, il regarda à nouveau Anna-Belle. Elle avait l'air plutôt... gentille finalement.

Est-ce que vous les avez vu? Étiez-vous quelque part, cachée pendant ce tmeps-là?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:15

- et bien en faite j'étais surtout dans le temple lorsque je suis sorti ses a se moments que j'ai vue se qui se passais et je préfere rester quelque peu loigner de se que cette dame peut faire ...tout dépent du moment bien sure... si vous ne chercher pas a lui faire du tord ou quelque chose dans se genre elle ne devrais pas vous enf aire non plus

elle regarda le jeune pécheur affichant un sourrir

-faite quand même bien attention a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:00

Zack écouta avec intéret les paroles d'Anna-Belle. Alors, on aurait dit finalement qu'elle avait vu le soit disant combat qui n'avait jamais terminé. De plus, elle avait vraiment l'air de connaître l'autre dame. Très bien, d'ailleur.
Il garda cette réflexion pour lui, et souria davantage lorsqu'elle lui dit en gros de ne pas la chercher.


- Je ne chercherai jamais à faire du tort à aucune femme, mademoiselle Anna-Belle, ce n'est pas vraiment... mon genre.

En fait, c'était presque une autre excuse. Il n'allait pas la chercher, car c'est vrai, un, il ne ferait jamais de mal à une femme, et de deux, elle était beaucoup plus puissante que lui. D'un geste lent, le pêcheur enleva ses gants en cuir brun, un doigt à la fois. Il les déposa ensuite à sa gauche, et mit ses bras en arrière de lui, pour ainsi les utiliser pour s'accoter. Il regarda le ciel quelques secondes, attentif à la moindre parole que pouvait dire la charmante femme. Elle rajouta par la suite des petits mots d'attention. Zack se tourna vers elle, et la regarda de nouveau dans les yeux, un coin de sourire sur ses lèvres.

- J'y comptes bien, ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas du genre suicidaire non plus.

Il fit bouger ses pieds dans l'eau, créant ainsi de petites éclaboussures un peu partout. Cela fit rigoler mentalement notre pêcheur, car cela lui faisait rappeler de bons souvenirs d'enfants, quand il se bagarait avec les autres enfants, et qu'il finissait toujours par gagner car il utilisait sa magie. Il se souvint même que par la suite, on avait fait un rêglement qui l'empêchait d'utiliser ses pouvoirs pendant les "batailles".
Il gardait néamoins un oeil vers Anna-Belle, pour être sûr de bien voir ce qu'elle faisait, si elle n'allait pas faire un geste... louche. Mais en même temps, il se souvint à quelle facilitée la femme avait réussi à prendre sa canne à pêche. Décidément, si elle utilisait un sort comme ça, mais contre sa gorge, il était sûrment foutu.
Ces pensés obsures effraya quelques seconde le pêcheur, qui avait normaleemnt toujours des pensés beaucoup plus gaies. Alors il les effaça rapidement de sa tête, et regarda Anna-Belle, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:46

suit le cour des idées de l'homme dans sa tête. vien parfois même a sourir vue le fait qu'il pense qu'elle pourrais lui faire de mal...mais pourquoi? et puis enleve finalement sont sourir comprenant qu'elle pourrais finalement peut-être juste lui faire peur par sa présence. Pourtant elle avais été douce et gentille avec lui non? Pourquoi penser qu'elle pourrais faie uen chose pareille. Cela la rendais un peu triste et baissa légerement la tete vers l'avant ses cheveux tombant devant son visage. Ses yeux commencant a devenir tout blanc le sachant elle soupira profondément puis sentant le egard du jeune pécheur sur elle elle releva la tête pour le regarder ses yeux dun blanc intacte
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:07

Zack nota une grande différence soudaine chez Anna-Belle. Elle baissait les cheveux devant ses yeux, et cela décrivait pour Zack qu,elle était sûrment triste. Mais pourquoi? Peut-être car il essaye bien trop d'être distancié avec la dame. À ce moment, il se sentit mal, mal que la femme se sente ainsi car il est un peu trop "préventif". Peut-être qu'elle essayait simplement d'être gentille, et que le jeune pêcheur pensait seulement à ce qui venait de se passer.
Il fallait dire que des choses du genre ne lui arriva qu'une fois: se faire presquer tuer car il était trop dans les nuages. Normalement, les gens qu'il rencontrait étaient simpatiques, sûrment comme Anna-Belle justementt. Il ne fréquentait tout de même pas les ruelles et les endroits dangeureux.
De plus, le vampire, quand il le rencontra, avait un air extrèmement distancié et froid, tandis qu'Anna-Belle souriait toujours et tentait le plus possible d'avoir l'air gentille (un peu le contraire de l'autre dame quoi...)et charmante.
Lorsque la dame reposa ses yeux dans les siens, un léger frisson parcourra le corps du jeune pêcheur. Il était peut-être allé trop loin. Et être si distant, ce n,était pas lui! Il devait pas changer toute sa personnalité à cause de deux personnes!


* Il faut juste savoir analyser les comportements de l'autre, voilà tout. Allez Zack, on dirait que tu la fait souffrir ainsi...

À cette pensée, Zack baissa la tête, d'une manière presque honteuse. Il la releva quelques secondes après, un sourir presque compatissant sur ses lèvres. Il parlait d'une voix seraine et amicale.

- Je... je suis désolé Ana-Belle. Voyez-vous, ma rencontre m'a énormément frappé et... je ne voulais pas que cette situation reviennes. Mais, avec vous, je crois que ça ne se passera pas.

Il afficha un charmant sourire sur ses lèvres, et se demanda comment la dame allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:49

elle écouta attentivement toute les pensée que pouvais avoir le jeune pécheur , sans bouger étant vraiment attentive puis voyant le frisson lorsqu'elle posa ses yeux sur lui elle détourna le regard immédiatement pour ne pas le géné rebaissant sa tête a nouveau pour que ses cheveux revienne devant son visage pour ainsi cacher ses yeux completement blanc.

-je sais que je lui ressemble et que et bien ..voila..mais bon je ne suis pas comme elle si vous saviez a quel point nous pouvons etre différente autant que l'eau et le feu

a se moment elle tent les mains devant elle poser sur ses genou une main contenant une boule de feu en suspend au dessu de sa main et de lautre une autre boule mais cette fois d'eau puis les regandant un moment vien approcher les deux l'une contre l'autre qui produit une sorte de petit explosion dans un crissement puis qui donne a la fin un petit morceau de crystal dans sa main en forme de rose. elle émet un petit rire la voyant ses yeux commencant a reprendre leur couleur bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:05

Zack écouta ce qu'elle disait, les si grandes différences entre elle et l'autre mystérieuse femme. Elle avait raison: les deux avaient l'air complètements différentes après mûre réflexions. Elle avait l'air plus sage... non... plus...simplement plus simpathique à cotoyer. Elle avait en effet fait aucune remarque désobligeante sur lui, comme l'avait si bien fait l'autre femme. Le pêcheur se sentit soudainement à l'aise avec Anna-Belle, comme il l'aurait été avec n'importe quel personne (hormis le vampire et la dame Blanche bien sûr). Bien sûr, leur physique se ressemblait étrangement, mais leur caractère était beaucoup plus différent.
Il regarda ensuite Anna-Belle prendre le feu d'une main, et l'eau de l'autre. Le pêcheur, la regardait, à présent, bouche-bée.


* Mais... c'est quasi impossible! Contrôler ainsi plus d'un élément à la fois... Je n'ai jamaais vu ça auparavant, quelle... force!*

Il se souvint ensuite de sa puissante aura, qui enrobait toujours la femme. Ainsi elle était vraiment... puissante. C'est sûr que, d'un autre côté, une boule de feu et une sphère d'eau peut être très simple à faire, mais les deux en même temps... aussi aisément...
Ensuite, Anna-Belle fusionna ses deux éléments, créant ainsi un crissement et une petite explosion. Ne sachant pas à quoi s'attendre, Zack couvrit son visage avec ses mains, mais le résultat n'eut été qu'une explosion minime. Le résultat en fut impréssionnant: un petit morceau de cristal fut créé, faisant rire Anna-Belle. Petit-à-petit, ses yeux redevait bleu, et Zack en conclut que ses yeux changeait avec son tempérament. Il le prit conscencieusement en note.
Il regardait à son tour le cristal avec amusement, souriant. Il regarda à nouveau Anna-Belle dans les yeux.


- Ainsi, l'autre femme, vous la connaissez. Comment ce fait-il?

Le pêcheur douta que les deux femmes étaient des personnes d'un même groupe: peut-être de la parantée ou une quelconque rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:27

elle déposa doucement le morceau de crystal entre lui et elle puis le regardera dans les yeux cherchant légerement ses mots pour ne pas donnée l'identiter divine de sa soeur

-et bien oui en faite je la connais.. très bien même

puis détourne le regard espérant que le jeun pécheur n'en demandera pas plus.. le mensonge étant une chose des plus difficile pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:54

Zack regardait Anna-Belle, un peu confus. Mais, il comprit rapidement qu'elle ne voulait pas parler. Pour quelle aison? Il en avait pas la moindre idée, mais il avait l'intuition que ce n'était pas pour rien qu'Anna-Belle ne voulait pas parler. Étant gentlemen, le pêcheur ne se posa pas davantages de questions. Au lieu de tenter de percer le mystère, le pêcheur chercha autre chose à dire, histoire de ne pas créer un froid. Une bonne odeur se promenait dans la brise fine. L'odeur du...poisson! Il ne fallait pas l'oublier! De plus, le pêcheur commenceait à avoir très fin. Alors, il se tourna vers le feu, où le poisson émanait une délicieuse odeur.

- Oh oh oh! Je crois que le poisson est pret!

Il s'approcha lentement du feu. Il mit ses deux mains une à côté de l'autre, il les mit dans l'eau de la rivière. Créant ainsi un bol, il put ammener l'eau jusq'au feu pour ensuite l'éteindre. Ceci fait, Zack remit ses gants en cuir et tâta as taille. Il prit ainsi sa serpe et regarda Anna-Belle, tout joyeux.

- Alors, je vous sers une bonen part? Vous avez un peu ou beaucoup faim?

Il regardait ainsis Anna-Belle, souriant. Il essayait un peu de se racheter de tout à l'heure. Il commencea à enlever la peau du poisson. On pouvait voir à quel point le pêcheur connaissait bien son métier! D'un geste qu'on pourrait même qualifier de grâcieux, et d'un seul coup de serpe, la peau du poisson s'enleva aisément, comme on cueille une petite plante. Il commencea petit à petit à le désosser, pour que personne ne finisse mort étoufé par une de ses nombreuses arrêtes. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, ce travail demandait une très grande minutie, mais Anna-Belle pouvait voir que Zack en était à la hauteur. Il débuta par enlever le plus gros (ce qui téait fort simple), et ensuite enleva une par une, machinalement, toute les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:08

regarde le jeune pécheur avec le poisson sur le feu

*il avais qu'à demander jaurais arreter le feu *

cette pensée la fit sourir, puis regarde les geste "gracieux" du l'homme qui defait le poisson,ses yeux devenant enfin completement bleu, puis relevant un peu sa jupe ,met ses pieds dans l'eau puis releve la tête a la question

-oh non merci je n'est pas faim.. c'étais pour vous que je laais fait cuire je savais que vous aviez faim

souri penchant la tête sur le coter regardant l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:23

Zack se tourna vers Anna-Belle, un peu confus. Comment le savait-elle...? Il se contenta tout de même d'hausser les épaules et continua son "travail". Quand il eut finit de dépecer son repas, il utilisa la peau du poisson comme assiette, et mit la tendre chaire par dessus. Il mit ses mains en dessous et alla s'asseoir près d'Anna-Belle.

- Paronnez-moi si je mange mal, mais je ne me promène pas avec des ustensiles.

Il se tourna vers elle et afficha un autre sourire. Ensuite, il enleva ses gants à nouveau (histoire de ne pas les graisser pour rien), et commencea discrètement à manger une part du poisson. Il mangeait lentement, et faisait extrèmement attention pour avoir l'air d'ëtre bien élevé. En fait, il a été très bien élevé, mais manger avec les doigts sans avoir l'air d'être un sauvage était quelque fois une tâche difficile.

- Ne vous gênez surtout pas: si vous en voulez un morceau, vous n'avez qu'à le demander.

Il regarda à son tour l'eau, et y déposa aussi ses pieds. Ses bottes étaient déjà mouillées, alors il avait décidé de les garder. Il aimait ce contact avec son élément, et se ravisa de s'amuser à faire des vagues. Il échapa une partie de sa nourriture dans l'eau, par simple maladresse. Curieux, les poissons venaient près de lui, pour goûter légèrement la chaire de leur confrère. Mais comme on le sait, les poissons ne sont pas les plus brillants du monde, alors ils continuèrent de le mastiquer, jusqu'à ce qu'ils s'en lassent, et partirent. Zack les regardait avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:41

le regarde manger le sourir au levres se retien pour pas éclater de rire voyant qu'il veut a tout pris faire bonne figure. puis lorsqu'il en fait tombé elle éclate de rire

-pas besoin de sérémonie avec moi vous savez sa fait changerment et j'aime mieu cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:55

Sur ces paroles, Zack, la bouche légèrement remplie, se tourna lentement vers elle. Il avala lentement sa bouchée, et plongea son regard dans celui d'Anna-Belle. Ensuite, il lui sourit, et continua à manger.

- Alors ainsi vous êtes une personne importante? Étonant que vous êtes venu parler à un vulgair pêcheur tel que moi!

Il ria légèrement, et continua à grignoter lentement son poisson. Plusieurs questions virevolaient dans la tête du jeune pêcheur. Était-elle une prêtresse importante dans la région? Était-elle même une princesse? Quelque chose de certain, c'était une dame importante. Mais, son subconscient le force à mieux manger. Il faisait un peu plus attention à comment il prenait le poisson, et comment il l'acheminait vers sa bouche. Il en devenait presque concentré. Un peu trop concentré même, car il s'étoufa avec la chair du poisson. Ayant l'air un peu ridicule, il essaya de se retenir, mais en vain. Il se tourna vers le côté opposé d'Anna-Belle, et toussa un bon coup, jusqu'à temps que le petit morceau aille dans le bon tuyeau. Ensuite, il se remit correctement, le dos droit, le poisson sur ses genoux. Une petite larme coula de son oeil, ce qui était bien normal quand un personne s'étouffe.

-Ex...excusez-moi, j'ai eu un petit problème avec un morceau.

Il fit un petit sourir piteux, et déposa le poisson à côté de lui. Il se pencha vers le petit ruisseau et se désaltéra. Ensuite, il s'essuya la bouche et continua lentement de manger. Il se sentait un peu ridicule, surtout quand il venait de réaliser qu'Anna-Belle était une femme importante.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:08

petit rire sur le moment mais voyant qu'il s'éttouffais devein inquiette surveillant ses gestes étant certaine qui ne lui arrive rien puis finalement soupir voyant qu'il a réussi a se dégager la gorge mais garde quand meme sont attention sur le jeune pécheur puis réalise qu'elle en a peut-être deja dit trop sur son identité se demande quoi dire

- et bien en faite la plupart des gens essais de faire bonne impression devant les femmes et en étant une moi même...

elle ne continua pas sa phrase espérant qu'il est compris ou elle voulais en venir mais esperais le plus ne voulais pas élaborer plus ladessus, puis dessida de changer completement de sujet

- si vous avez encore faim dit-le moi
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:21

Zack regarda la déesse, un sourcis froncé. Malheureusement pour la déesse déguisée en Anna-Belle, le pêcheur ne comprit pas vraiment où elle voulait en venir. Mais, après réflextion, c'était peut-être un autre endroit qu'il ne devait pas s'aventurer.

- Décidément, cette femme cache de nombreux secrets... Elle est... des plus mystérieuse.

Mais il se contenta tout de même d'un léger sourire. Il avait l'intuition qu'il allait tout comprendre un jour, mais que ce jour n'était pas aujourd'hui. Ce sentiment de secrets non révélés le fit partir quelques temps dans sa tête, mais revint assez rapidement à lui. Il "revint" juste à temps pour entendre Anna-Belle lui demander s'il avait encore faim. Comme cela, lui faisait rappeler qu'il lui restait du poissons, il continua à manger.

- Je crois qu'après ça je serait repus, demoiselle Anna-Belle, mais merci. De plus, si j'en voulais davantage, je pourrai le pêcher avec ma canne!

Il tâta son dos à la recherche de ladite canne, mais constata rapidement qu'elle n'était pas là. Tout confus par le manque de matière solide dans son dos, le jeune pêcheur chercha l'objet qui lui donnait une raison de vivre. Il la trouva, non près de lui, mais près d'Anna-Belle, et se souvint qu'elle lui avait prise tout à l'heure. Zack lâche un tout léger soupir par les narines, se sentant peu confortable sans sa canne. Mais il ne le fit aucunement parraître, se disant qu'Anna-Belle la lui redonnera sûrment bientôt. Alors, il finit calment son repas et jeta la peau dans la rivière. Les petits poissons qui avaient déjà magés une partie de leur confrère, furent plus que heureux de trouver d'autres moreaux de chair à grignotter. Son repas terminé, le pêcheur se lava les mains et le visafe dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:28

vois que le jeune homme n'a pas tout percu de se qu'elle voulais dire, puis entend la pensée qu'il la, se qui lui fait mordre la levre inférieur.

*je n'est pas vraiment le choix malheureusement*

puis voyant qu'il cherche sa canne la prend puis la lui tend doucement.

-peut-etre..oui vous pouvez vous le pécher mais en moins de deux je vous l'attrape et vous le fait cuire sans allumer de feu

puis comme pour menacer un peut le jeune homme, fait un geste de la main commandant l'eau de venir s'éclabousser en plein visage de l'homme. elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:42

Zack prit doucement la canne dans ses mains, souriant. Il la mit dans son dos, et la passa par sa ceinture, pour qu'elle ne tombe pas.

- Merci. Je dois dire que je me sens incorfortable lorsque je n'ai pas ma canne avec moi. C'est devenu une trop grand habitude de l'avoir sur moi. Elle ne me lâche jamais... sauf quand je dors bien sûr!

Il se tappa le ventre doucement, comme pour démontrer à Anna-Bele qu'il avait assez magé pour diner. Ensuite, elle lui expliqua avec qul aisance elle pouvait pêcher un poisson et faire automatique un peu pour le faire cuire. Mais, cela ne fut que faire sourire d'avantage le jeune pêcheur.

- Mais, de cette manière, vous perdez toute la joie de la pêche! Attendre, c'est la clef! Sentir le vent caresser doucement notre visage, en profitant des merveilles de la nature qui nous entoure, voilà la clef du succès d'un pêcheur. Et, le poisson lui, c'est l'ultime récompense: l'exase qu'après des heures de patiences, qu'on aie enfin quelque chose!

Zack aimait bien trop parler ainsi de son métier. En fait, il s'exitait même un peu trop. Comme un envoyé de la Providense, un jet d'eau éclaboussa son visage, calmant ainsi notre pêcheur en extase. Il regarda quelques instants Anna-Belle, se demandant pourquoi elle avait fait ça. Puis, son regard rempli d'intérogation changea en un petit regard enfantin.

- Ah il ne fallait pas faire ça! Vous n'êtes pas la seul à contrôler l'eau, Ô Anna-Belle. Je vais vous montrer moi!

D'un geste vif de la main, l'eau du ruisseau se souleva en une bule et vint éclabousser Anna-Belle, mouillée à son tour. Le jet n'était pas fort du tout: il n'avait fait ça que pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:15

recevant l'eau, plisse les yeux egardant le jeune homme puis se leve a son tour étant dans l'eau puis lance a nouveau un jet d'eau sur le jeune homme en riant

-c'est la geurre que vous voullez alors vous aller l'avoir!

puis lui en relance en riant, et se dépeche a resortir du ruisseau
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:15

Les pieds dans l'eau, Anna-Belle lui lança une autre rafalle d'eau. Le pêcheur essaya de l'éviter en se tassant la tête, mais en vain: il n'a pas été assez rapide ce coup là. Alors, l'eau lui tomba litéralement dans la figure. Après cet éclaboussement, Zack secoua sa tête digne d'un chien tout mouillé, en essayant l'enlever le plus d'eau possible de sa figure. Quand il réouvrit les yeux, il vit qu'Anna-Belle avait changé d'endroit: elle était maintenant hors de l'eau. Un sourir illumina le visage du jeune pêcheur, contraîrement à elle, sauta les deux pieds joints dans l'eau. Le petit ruisseau n'était pas vraiment profond: l'eau lui arrivait un peu plus bas que les genoux. Il regardait la dame avec un charmant sourire.

- Je vois que cette bataille continuera jusqu'à temps qu'une personne abdique. Cela me va!

Un sourire presque diaboliquement drôle sorti du plus profond de la gorge de Zack. Il se voulait un peu amusant, histoire de faire rire la belle Anna-Belle. Ensuite, il leva sa main dans les airs, et resta ainsi immobile pendant quelques secondes. Petit à petit, l'eau dans la rivière lutait contre la gravité pour monter dans la main gantelé du jeune pêcheur. Ainsi, du bout de son index qu'il avait ensuite levé, une grosse goutte d'eau fut formé. Zack baissa sa main, et joignit son autre main entre l'eau et son autre main. D'un geste gracieux, tel un lancé de balle, Zack projeta doucement une autre vollée d'eau sur la dame.
Mais, Zack faisait très attention à ne pas y aller trop fort. En fait,il savait très bien se contrôler, alors il y allait plus que lentement. Il ne voulait aucunement effrayer Anna-Belle, ou quoi que se soit du genre: il ne voulait que l'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:36

voyant le jeune pécheur sauter dans l'eau,elle se mis a rire, se prenant le ventre

-et bien maintenant vous voila entierement dans votre élément.

puis elle regardera se que l'homme fait avec l'eau puis arc un sourcil sur le moment mais fini par trouver un moyen de contrer cette petite "attaque" d'amusement. Lorsqu'il lanca finalement sa bulle d'eau elle tenda la main puis avec une puissante bourasque de vent la fait exploser dans tout les sens, puis penche la tete sur le coter en souriant fier de son coup
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:01

Zack était fier de son coup. Il était sûr qu'Anna-Belle allait abdiquer très bientôt. Il avait déjà un grand sourire triophant sur son visage, lorsqu'il lança son jet d'eau. Tout si bien calculé...
Ensuite, Anna-Belle jetta une sympathique remarque du fait qu'il était dans son élément. Et oui, c'est vrai, il l'était, et c'était pour ça qu'il allait être le vainqueur de cette betite bataille amicale.
Mais, Anna-Belle le surprit à nouveau.
Tendant ainsi sa main vers la bulle d'eau, on aurait dit qu'elle attendait son éclaboussement. Mais au contraire! Une puissante bourasque de vent vint faire exploser son oeuvre! Les yeux grands ouverts, la bouche ouverte, Zack regardait la femme. Il était, c'était le cas de le dire, bouche-bée.


* Mais... comment elle a fait ça? Elle contrôle tout de même pas aussi... Mais non c'est impossible. Le feu, l'eau, et maintenant l'air. Si ça continue comme ça elle va causer une fissure dans le sol ma parole!*

Se sentant stupide de la regarde ainsi, Zack ferma sa bouche, encore étonné par ce qu'il venait d'être témoin. Décidément, cette forte aura magique autour d'Anna-Belle n'était pas seulement là pour faire jolie!

- .. Mais c'est pas juste ça!, dit-il en rigolant.vous pouez même utiliser l'eau. Est-ce que vous contrôler aussi la terre, pour ainsi avoir un contrôle total des éléments?

Zack était très curieux d'en connaître la réponse. Il ne connaissait que très peu de personnes possédant assez de magie pour contrôler deux éléments, alors imaginez un troisième... ou même un quatrième si cela se trouve! Le jeune pêcheur se demanda sérieusement d'où elle tenait tous ses pouvoirs. Avait-elle une bague magique, ou bien un grand talent simplement inné? Ou, pire encore, peut-être qu'un démon vivait en elle!!!
Non, là ça va bien trop loin... C'était vraiment rendu n'importe quoi... Voyant qu'il sautait à des conclusions bien trop douteuse, Zack redevint sérieux un instant, se demandant d'où venait toute cette force.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:54

elle éclata de rire suivant les pensée du jeune homme. Elle leva la main doucement envoyant une asser grosse bourasque de vent vers son interlocuteur pour lui faire perdre l'équilibre et ainsi le faire tomber dans l'eau.

-vous en voullez encore plus ou bien vous abdiquer et jai gagner?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:38

Zack chercha une autre tactique. Il songea à la surprendre: de cette manière, elle n'aura pas le temps d'utiliser son bon ami le vent pour al sortir du "pétrin" , aussi bas soit-il. Alors, d'un geste vif, il courrut vers Anna-Belle, un sourir indescriptible sur son visage. Mais subitement, une autre bourrasque de vent, ordonnée par Anna-Belle, fut créé. Mais cette fois-ci, c'était lui la cible. Ne s'attendant aucunement à cela, le jeune pêcheur fut projeté dans les airs, tel un oiseau tiré en plein vol, pour finir les fesses mouillé dans le fond du ruisseau. Heureusement, il ne s'avait fait aucunement mal, mais il resta surpris, assis dans l'eau. Ensuite, la dame lancea un autre petit commentaire, qui démontrait une fervente détermination à gagner. Zack ne put s'empêcher un léger sourire: ça devenait intéressant. On se demandait bien comment tout cela terminera. Alors, notre pêcheur se leva doucement, regardant la femme dans les yeu, son sourir toujorus accroché sur son visage.

-On voit bien que vous ne me connaissez pas bien, jeune dame. Alors donnez-moi en donc un peu plus, histoire de voir ce que vous êtes vraiment.

L'homme parlait avec un léger ton provocateur, mais grandement amical. C'était ce ton que ses amis reconnaissait, quand il voulait voir ce qu'ils avaient dans leur sac. Maintenant, les sens de Zack était éveillé: il n'allait pas retomber dans l'eau une seconde fois.
Il imita une quelconque position de comba, et fixa Anna belle. Il tendit le bras, et ensuite son doigt. Il lui faisait signe d'approcher. Malgré son air un peu trop sûr de lui, Zack se posait des questions.


- J'en reviens pas... Elle a l'air vraiment puissante. Je suis encore sous le choc. Il y a quelque chose de spéciale en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:43

voyant tout les geste de provocation de Zack , elle sourit puis croisa les bras montrant sa détermination a vouloir gagner mais ne veut pas en faire trop.. peut-être que s'étais deja trop tard.. mais bon se qui est fait est fait. elle resta les bras croiser sans approcher le pêcheur.

-si vous essayer d'avoir laire "imposant" ne continuer plus sa ne fonctione pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:24

Voyant que sa "provocation" n'avait aucunement fait effet, le jeune pêcheur se gratta légèrement le fon de la tête. Dommage, car en fait, il préférait attendre que son adversaire fasse les premiers pas avant de contrataquer. Mais, on aurait dut que pour cette fois il devait les faire lui-même. Alors, Zack commencea ainsi à analyser les lieux. Il avait un avantage: il était dans son élément. Mais, malheureusement, Anna-Belle l'était aussi. Et de plus, elle était dans ces quatre éléments, ce qui restreignait énormément les choix du pêcheur. Il se surprit lui-même à penser ainsi à une stratégie.

*Assez étrange, tout cela pour essayer d'éclabousser une dame! Quoi qu'il peut y avoir un peu d'estime aussi... Ou bien la galanterie pourrait reprendre le dessus et me laisser vaincre... quoi que... naaaah.*

Zack, encore dans sa "position de combat", s'approcha doucement d'Anna-belle, son sourir en coin arborant encore son visage. Des goutelettes d'eau lui tombait encore sur ses épaules due à l'eau qui était resté dans ses cheveux. Il utilisa sa main gauche pour ébouriffer ses cheveux, pour ainsi enlever le plus d'eau possible. Ensuite, il essaya une quelconque tactique...
D'un geste plutôt vif, Zack bifurqua sur le côté gauche, et envoya un jet sur Anna-Belle. Au même moment, il sauta du côté droit et envoya un autre projectile d'eau. De cette manière, deux jets étaient presque envoyé en même temps, et à deux endroits différents. Il espérait qu'elle n'ait pas assez le temps pour bloquer les deux. Décidant de prendre aucune chance, il en envoya un troisième, plus léger, entre les deux boules d'eau déjà lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout près, dans une petite clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout près, dans une petite clairière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Elements :: La Forêt :: Temple des Four Elements-
Sauter vers: