Tales Of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Elements

Forum ou vous incarnerez votre rêve le plus fou!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tout près, dans une petite clairière

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière Empty
MessageSujet: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:44

Un petit vent doux chatouillait les feuilles des arbres. Zack, étendu sur le sol, profitait du silence pour se reposer. Il venait presque tout juste de quitter un petit village, et voulait se reposer dans un endroit tranquile. Il regardait, un peu perdu, les petits nuages blanc dans le ciel merveilleusement bleu. Il laissa tomber de son ventre un soupir heureux.

*Qu'on est bien lorsqu'on est libre d'aller où ce qu'on veut... Contrairement aux nuages, moi, je ne suis pas pousser par une force.*

Il s'étira longuement, et bailla. Il se leva et alla s'asseoir sous les feuilles d'un chêne, à l'ombre. Il déposa sa canne à pêche près de lui, se demandant en même temps s'il y avait un cours d'eau non loin d'ici, histoire de trouver un peu de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Aingel
Vampire
Aingel


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Plus je suis loin de toi, mieux tu te portera
Date d'inscription : 09/01/2007

tout près, dans une petite clairière Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:01

Aingel se promenait sur sa belle jument noire, abritté sous son chapeau noir a rebord large, le protégeant quelque peu de la lumière harcellante du soleil a son zénith. Chevauchant lentement en direction de la seule source de protection, même éphémère, contre la ravageuse lumière qui ne le lachait pas. Rendu a l'arbre, le vampire y trouva un homme, sans faire un bruit, il sauta de cheval et s'appuya conte le tronc du sylvestre, convergeant son regard dans la même direction que selui de l'homme, un pécheur a première vue. Sans dire un mot, le vampire contempla les nuage.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelonewolf.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:08

Zack regardait à côté de lui, et retourna sa tête pour regarder les nuages. L'ombre de l'arbre l'empêchait de voir celle de l'homme, alors il ne l'appersut point. Mais, à un moment, il décida qu'il était temps de partir. Alors, quand il se leva, il vit à sa grande surprise un homme. Il ne put s'empêcher de laisser sortir une petite exclamation, à la vue de cet homme, complètement noir, et ayant un air totalement louche.

- GWAAAAAAA!

Zack fit un bond en arrière, ramassant sa canne à pêche en se levant. Il fixait l'homme, les yeux grandement ouvert, étonné. Mais, fort heureusement, Zack se calma rapidement.

- Que me vaut l'honneur d'une aussi surprenante visique qu'est la vôtre?

En fait, il ne connaissait aucunement l'homme. Ce n'était qu'une manière polie de savoir ce que cette personne faisait là, accoté sur le même arbre que lui, à contempler les nuages comme lui-même le faisait il n'y a pas deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aingel
Vampire
Aingel


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Plus je suis loin de toi, mieux tu te portera
Date d'inscription : 09/01/2007

tout près, dans une petite clairière Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:32

"Ne tant fait pas....Je voulais simplement un arbri du soleil...."

Dit Aingel, laissant son regard rougâtre volâtré a travert les nuages qui se déplassait dans un mouvements hypnotique, convergeant dans la même direction, cachant parfois les reflet aggréssant du chaud soleil, fesant sourire le vampire pour dévoilé des canines éffilé et proéminante. Son sourire n'était pas plus rasurante que son apparance de noble avec son grand mantel rouge, ses habits luxueux et prore. Ses gant noire de cuir moulu et semblant tout de même épais était plutôt étrange, des petite barre de métal articulé partant de sous sa manche, se dirigeant vers son avant bras, apparament, finissait par se séparé pour formé se qui ressemblait a une armure simple sur les doigts, malgré que pas très proctectrice, les fils de métal allant jusqu'au bout de chaque doigts n'était pas necessairement utilisé a d'une manière protectrice. Le nouveau venu ne semblait pas avoir d'arme, ses large épaule ne semblait pas caché d'armure non plus. Les long cheveux noir du dernier survivant des Cridhe voletait douce au grés des vents, ondulant par les caresse des douces et rassurante brise qui balayait la clairiére. Les yeux toujours monté au ciel, l'homme ne disait rien, ses trait fin semblait figé dans les temps, seule les les ondulation de ses long cheveux et de l'herbe qui les entourait signalait que le temps continuait sa course infreinable et ravageante. Sa peaux blême reluisait lentement sous les reflets du soleil qui recommencait une lente ascension vers les plaines d'un tout autre petit univère.

[HRP: C'es beaucoup mieux comme sa^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://thelonewolf.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:52

[HRP: en effet. Belle description mon cher ^^]

Zack, qui avait baissé sa garde, tenait maintenant sa canna à pêche bien fort dans sa main droite. Quoi qu'il se calme, il ne baissa pas sa garde, jusqu'à ce que l'homme décida de parler brièvement. Mais, en voyant les canines de l'homme d'on-ne-savais-pas-où, un léger frisson passa à travers le pêcheur. Il en déduit rapidement qu'il était un vampire. Mais, même si les vampires étaient normalement des êtres sans coeur et parfois sanglant, celui-ci avait l'air d'être calme. En effet, il avait l'air d'avoir ni armures avec lui, et, au soulagement de Zack, aucune arme non plus. Alors, lentement mais surment, il s'approcha du vampire. Comme pour avoir l'air à l'aise, il s'accota de l'autre bord de l'arbre, les bras croisés. Mais, une douleur aigue lui perfora le bras. D'un geste vif, il enleva son bras, et remarqua qu'il s'était accoté sur un noeud. Soupirant, et se traitant mentalement d'imcompétent, il se tassa un petit peu et s'accota, là à un endroit confortable. IL profita du moment pour regarder le vampire. Les cheveux de celui-ci, ondulant légèrement dans la douce brise, l'empêchait de voir ses yeux. Alors, il décida à son tour de regarder les nuages (il en trouva même un qui avait l'air d'un poisson).
Ensuite, il décida d'entâmer une conversation, quoi que l'homme à côté de lui n'avait pas l'air de vouloir discuter.


-Alors... vous venez souvent ici?

En attendant une réponse, ou bien meme un semblant de réponse il laissa vagabonder ses yeux bleu dans le ciel, à la recherde d'une quelconque forme dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Aingel
Vampire
Aingel


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Plus je suis loin de toi, mieux tu te portera
Date d'inscription : 09/01/2007

tout près, dans une petite clairière Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:39

Le vampire remarqua les mouvements de l'homme qui semblait bien énervé ou stréssé, faisant apparaître un sourire d'amusement au coin des lèvres de l'homme, un peu irrité par la peur, même minime, qui se lisait dans le regard du pécheur. Aingel posa son regard au couleur sanglante sur ses gants, faisant quelque flexions des doigts pour délié un peu ses muscles. L'homme tourna la tête vers sa monture qui se raffraichissait dans une petite source d'eau, non loin de l'endroit où ils étaient. Il estima la distance entre celui-ci et lui même. Il en vint a la conclusion qu'en cas d'attaque, il ne pourait pas aller prendre rapidement son arc de chasse, mais se n'était pas grave, le jeune humain ne semblait pas aggréssif. Prenant enfin compte de se que Zack avait dit, il répondit d'une voix froide mais calme.

-Le vent guide mes pas....Il m'a ammené ici aujourd'hui...Peut-être suis-je déjà venu...Peut-être pas...Quant on ne peu mourire par le temps, l'existance parait bien longue...Surtout une existance solitaire....Peut-être est-je déjà mit les pieds dans cette endroit, le regard tournée vers le ciel, comme maintenant, mais je ne peu en être certain....Et vous...?


Débita l'éternel, sans prendre de pause, sans même accordé un regard au "paysan". Sa voix caverneuse portait loin, il semblait être ou avoir été, un grand meneur d'homme ou simplement un bon orrateur.


[HRP: On se dérouille^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://thelonewolf.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:05

Zack était bien inconfortable, ainsi accoté sur l'arbre. Alors, il se laissa tomber doucement, jusqu'à temps que ses fesses touchèrent la terre entourant l'arbre. Il étira ses bras, en les allongeant vers le haut, en laissant tomber un petit baillement, malgré le certain stress d'être à côté d'un être plus ou moins sympathique. Au moins, il utilisait une manière de parlé que Zack aimait bien. Il pensait sérieusement une réponse beaucoup plus brève et froide. Alors, le pêcheur ne put s'empêcher un sourire en coin.

- Je ne suis jamais venu ici, pour ma part. Je me promène de village en village, en quête d'aventures palpitantes pour mettre du piquant dans ma vie, si vous voyez ce que je veux dire.

Il regarda la légère brise caresser l'herbe près de lui. Il la caressa doucement, en souriant. Ensuite, il se gratta le fond de la tête avec son autre main.

- De plus, je ne reviens que rarement sur mes pas... J'essaye de voir le plus de choses possibles.

Son regard un peu perdu, il apperçut un cheval non loin d'eaux. Il se demanda quelques secondes si ce cheval appartenait au vampire. De la manière que celui-ci regardait l'animal, il y en avait presque aucun doute.

- Quelle belle bête.... elle vous appartiens?
Revenir en haut Aller en bas
Aingel
Vampire
Aingel


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Plus je suis loin de toi, mieux tu te portera
Date d'inscription : 09/01/2007

tout près, dans une petite clairière Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:18

-Je vois....

Dit le vampire sur une note prolongé, semblant réfléchire un instant. Plutôt longtemps pour un humain, mais très bref pour quelqu'un qui vois les jours défilé sans en être affecté. Après une longue réfléxion, il laissa la question sur l'aventure en suspent. Aingel posa son regard sur sa monture qui avait relevé la tête en entendant des éclats de voix, mais qui avait rapidement replongé sa langue dans la petite source d'eaux sans en faire un cas.

-Oui, c'es ma monture....Effectivement, elle est très belle et plutôt rapide aussi...


L'immortel se redressa, se retournant lentement vers l'humain en séloignant un peu, posant son regard froid et pénétrant dans le sien. Son air, jusqu'a présent neutre et insencible, se mua légèrement. Un fin sourire transperca ses lèvres noircit par le temps, transformant son expréssion sombre en quelque chose de plutôt inquiétant.


-Tu sais....Je peux te montré la plus passionnante des aventures....La plus exitante....

Sans crié gare, la sombre créature se rua sur le pecheur, canine bien en vue. Le poing de l'homme parti en direction du visage de Zack a une vitésse éffarante, mais, après quelque seconde, se n'était plus le gant étrange que l'homme portait a la main. De longue et très fine lame métalique faisait maintenant office d'extension au doigts. Les bras du vampire semblait un peu moin imposant, semblant avoir diminué de volume.

Avant que les cinqs lame n'entre en contact avec la chaire pour une douloureuse morsure, le "mort-vivant" stopa leur course, les glissant sous le menton de Zack, lentment, léffleurant a peine du métal froid.


-Je peux te faire gouté a la mort....Cela fait longtemps que je ne me suis pas battu....

Le vampire ricana, reculant rapidement, toujours face a l'homme. Maintenant ses deux main était devenu de redoutable armes qui n'attendait plus que de la chaire sanguignolante a déchiqueté. L'éternel ressemblait maintenant plus a un prédateur attendant que sa proie réagisse pour lui ouvrire la chasse. Son regard de la couleur du sang était maintenant animé d'une lueur malveillante et mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelonewolf.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:01

Zack regardait la jument avec amusement. Mais, après quelques secondes, se repréoccupa des nuages dans le ciel.
L'homme proposa quelque chose au pêcheur d'assez inusité. En effet, partir à la plus grande aventure, proposé par un vampire n'inspirait pas confiance. Zack se tourna vers lui, le sourcis gauche accentué vers le haut. Il comprit vite que le vampire n'était pas plus simpatique que les autres, mais, ça, il l'apprit trop tard. L,attitude du vampire avait litéralement changé, avec ce sourir qui ne disait rien de bon.


- Mais dans quoi je suis tombé encore... un espèce de...

Soudainement, le vampire fonça sur Zack, et arrêta son poing juste devant lui. Celui-ci, expliquant l'aventure de la mort, rempli d'horreur Zack. Il le regardait, les yeux grand ouvert. Ensuite, son regard se tourna vers les "mains" de celui-ci, qui ressemblait maintenant à une espèce de machine. Il sentait la froideur du métal glisser sous son cou. Ce concact glacial fit frissoner de nouvau le pêcheur, qui n'avait pas vraiment l'habitude de cette texture sur sa peau.
Une petite voix dans Zack lui dit de se tasser de la, s'il ne voulait pas justement mourir! Alors Il se tourna sur le côté (en même temps que l'homme avait décidé de reculer, fort heureusement pour son cou), aggripant sa canne à pêche, et roula sur lui même, pour ainsi être à un endroit plus sécure. Ensuite, il se releva rapidement, et accrocha sa serpe sur le bout de sa canne à pêche. On entendit ainsi un léger "click", démontrant que la serpe était solidement attaché à l'hameçon.


**Mais ce mec est crinqué! Et en plus d'être crinqué, il est déviant! J'espère que tous les vampires ne sont pas comme lui...**

Zack respirait fort à cause de la lourdeur du stress qui lui tombait sur les épaules. D'après le vampire, il voulait vraiment un combat à mort, ce qui n'était pas très bon pour Zack. De un, il avait l'air très expérimenté, et de deux, c'est un vampire, donc il est très rapide de nature.
Un certain silence parcourait à présent de clairière. Chacun attendait que l'autre attaque. Une main sur son épée courte, l'autre ayant la canne à pêche, le pê^cheur se fit un petit plan mental. Décidant enfin de faire quelque chose, Zack lança sa canne vers l'homme. En fait, il visa un peu plus loin, car, de cette manière, quand il tirera la serpe coupera la peau du vampire. Enfin, il espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Mayän
Déesse
Mayän


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans chaque parcelle de lumière, Dans chaque coin d'ombre..
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:42

[Eh ben..^^]

Sans crier gare, une ombre passa entre les deux hommes. Elle stoppa sa course entre les deux, silhouette féminine enveloppée dans une longue toge d'un noir profond. De très longues mèches de cheveux couleur de l'ébène voletaient dans l'air, portés par la petite brise qui soufflait a présent sur l'étrange trio. Dans l'ombre du capuchon, deux petits yeux rouges dévisageaient Aingel, ni menaçants, ni bienveillants.

-Si près du temple..

Un large sourire d'une blancheur étincelante, visible malgré que tout le reste soit caché, illumina un instant un visage d'une beauté sans imperfection. La jeune dame se retourna vers Zack.

-Tu es très lourdaud.. Et bête.. Cesse de porter attention aux nuages et peut-être ne mourras-tu pas jeune..

[Gruuh.. Pas d'inspiration.. mocheee!]
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofelements.1fr1.net
Aingel
Vampire
Aingel


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Plus je suis loin de toi, mieux tu te portera
Date d'inscription : 09/01/2007

tout près, dans une petite clairière Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:31

Le vampire se jeta sur le côté pour évité l'attaque du pêcheur, mais son arme senfonca légérement dans son épaule gauche, sa course stoppé par la cote de maille endomagea tout de même la chaire. Aingel repoussa la serpe et se remit en position de combat, jusqu'a se qu'une femme fasse son apparition. L'immortel recula un peu, puis, émit un sifflement aigué. La monture noire donna encore quelque coup de langue dans l'eaux fraiche avant de rejoindre son maître, ne semblant pas c'être rendu compte de se qui se passait. Le "mort" sauta sur sa jument habillement, aggripant son arc court et banda celui-ci. Au lieux des cinqs lames métalique qui ornaient les doigts quelque seconde au par avant, les gants était redevenu normal et une longue et fine fléche argenté était ancrée sur la corde de l'arc. Pour quelqu'un qui avait regardé attentivement, c'était les lames qui avait formé la fléche, se transformant rapidement. L'éternel orienta la pointe argenté sur la nouvelle arrivante.

-Qui êtes vous....?

La voix du vampire n'était pas necessairement aggrésive, la femme était trop belle pour qu'il lui montre quelconque signe d'hostilité verbale. Sa chevelure noire et longue fut soucé pendant un moment par le vent, cachant partiellement le visage de l'homme, pour finir par dévoilé ses yeux rouge rivés sur la déesse dont il ne connaissait ni l'identité, ni la procenance. L'alchimiste ne montra aucune émotion, se n'était pas trop dure de les cachés puisqu'il en avait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelonewolf.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:38

Zack ,voyant que l'homme avait évité sa serpe, donna un coup sec sur la canne pour qu'elle puisse revenir à lui. Il allait la lancer à nouveau, quand soudainement, une femme vint s'interposer à la bataille. De peur de la blesser, le pêcheur arrêta l'élan de sa canne, et on entendit celle-ci tomber sur l'herbe. Les yeux grands ouverts, Zack fut surpris de voir ainsi une femme, qui avait l'air d'arriver de nul part, venir aussi rapidement entre les deux hommes. Elle avait l'air d'une mage de l'ombre, avec sa grande capuche noire. Peut-être en était-elle une.. Elle parlait d'un temple, et Zack s'en étonna. Il y avait donc un temple près d'ici? Il n'en avait aucune idée...
Il se demanda ensuite si les deux personnes se connaissait. Peut-être que oui, mais peut-être non aussi... Ce n'était finalement pas le temps de se poser cette question. Pendant que la dame dit les quelques mots au vampire, il en profita pour tirer d'avantage sur la corde, pour ainsi attraper agilement la serpe avec sa main valide. Néamoins, il ne la rangea pas, de crainte que l'homme attaque de nouveau; ou, peut-être bien, la fille...
Aingel avait réagit rapidement. Il avait appelé son cheval, monté dessus, et avait menacé la ravissante (quoi qu'étrange) dame (d'après ce que venait de dire celui-ci, il ne connaissait pas finalement cette dame). Et lui, Zack, pendant ce temps, ronchognait sur le fait que celle-ci le traita de lourdaud et bête. Il n'aimait pas vraiment être pri en défaut. À ce bref instant, il avait juste le goût d'être avec le vmapire et d'utiliser sa canne sur l'étrangère, mais se ravisa. Zack n'était pas non plus du genre à se venger, surtout pas lorsque c'est une dame qui le provoque. Il n'oubliera jamais une phrase que son père lui dit un jour: La vie est courte, mais elle nous laisse toujours du temps pour la courtoisie. Alors il répondi au tac-au-tac, d'un ton plutôt neutre:


- Et qui êtes-vous pour traiter ainsi ceux que vous ne connaissez même pas?

Il fit un pas en avant, vers la demoiselle, décidé. Il fixait du regard les yeux étrangement rouge de celle qui avait arrêté le combat. Il la fixait non pas méchamment, mais plutôt déterminé à avoir une réponse claire. La petite brise faisait virevolter les cheveux du trio dans diverses directions. Un certain silence inconfortable venait de s'instaler de nouveau dans la clairère, où l'on entendait que le vent et les feuilles craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mayän
Déesse
Mayän


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans chaque parcelle de lumière, Dans chaque coin d'ombre..
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:35

-Ne prends pas la peine de me menacer avec ces flèches..Si j'avais vraiment été une menace pour toi, tu n'aurais point pris la peine d'appeler ton cheval et de t'installer dessus, et ce avant de me mettre en joue..

La voix qui s'élevait du capuchon était froide, étrangement mélodieuse et envoûtante. Elle semblait appartenir à une très jeune femme, d'après la douceur, et qui ne venait pas d'ici, d'après un accent très étrange. Elle entendit la question d'Aingel, puis celle de Zack, qui se rapportait pas mal au même, et se décida enfin à leur répondre après plusieurs minutes d'un silence total.

-Mon nom n'est d'aucune importance..et le fait que je te traite de lourdaud n'est qu'un simple avertissement..Si tu ne peux faire face à un simple vampire, alors tu auras beaucoup de peine à traverser les épreuves qui t'attendent, jeune pêcheur..

Une autre bourrasque de vent souffla sur la jeune femme et fit virevolter sa cape dans les airs, révélant une silhouette fine et gracieuse, une peau d'une blancheur et d'une pureté sans failles et des mains aux petits doigts minces et agiles. La dame était habillée d'un vêtement de voyage noir qui semblait avoir fait son temps, mais qui lui conférait une élégance au dessus des autres. Son capuchon resta en place.

-Si vous le souhaitez, vous pouvez être insatisfaits de ma réponse et m'attaquer avec toute l'hostilité qu'il vous plaira..Mais je doute fort de l'utilité de la chose..

[Pour zack, qui maîtrisait la magie, il put ressentir une forte aura émaner de la jeune femme, sans pouvoir déterminer de quoi il s'agissait.]
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofelements.1fr1.net
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:37

la jeune femme arrive quelque temps apres sortant du temple tranquillement vois a nouveau la jeune femme qu'elle connais parfaitement puis soupir

*mais dans quelle histoire elle s'embarque encore!*

est pas tres loin de la scene, y regardant tout les participants chacun leur tour
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Aingel
Vampire
Aingel


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Plus je suis loin de toi, mieux tu te portera
Date d'inscription : 09/01/2007

tout près, dans une petite clairière Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:46

Aingel regarda la scène avec désintéréssement. Innutile de resté là. Les deux personnes se chamailleraient, mais sans lui. Le vampire talona sa monture, se dirigeant vers le grand arbre qui lui avait servit d'abris quelque instant plus tôt. Sans dire un mot, dos au deux "humains" il apposa sa main sur l'écorse de l'arbre. Sa tête était légèrement penché, se consentrant pour ne faire qu'un avec le sylvain. L'éternel sentit finalement le bois lui obéir, se divisant en une multitude de fil aggrémenté de petite épine accéré, comme des mortel petit dard. L'arbre se couvrit de petite flammeché noirâtre, l'écorse se tordit, le bois fendit en une multitude de petit barbelé de bois. Après un moment, un véritable mur de "ronce" était formé dérière le vampire. Dans un claquement sourd, l'immortel poussa a monture au galop dans un tonerre de bruissement de sabot sur la terre battu. Les conversations l'ennuyait, ce n'était pas son for. Parlé était innutile, il préfèrait observé, déchiqueté la chaire pour ensuite se régalé de sa douce potence. Se n'était pas se qu'il allait avoir ici, il fuillait les mages.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelonewolf.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:14

Zack fronça du sourcis droit. Décidément, il ne comprenait pas la dame. Au début, elle disait que lui, Zack, le pêcheur (ou lourdaud comme on dirait qu'elle aimait l'apeller), était incapable de vaincre une créature tel qu'un vampire. Elle disait même qu'il n'avait aucune chance. Ensuite, elle dit que si il ne pouvait le vaincre, il aurait de la misère dans ses aventures futures... Mais comment savait-elle qu'il allait perdre si les deux personnages ne s'étaient même pas encore affronté? Peut-être savait-elle lire l'avenir des gens... peut-être que cette mystérieuse femme à l'accent étranger pouvait voir le futur du jeune pêcheur.
Le plus curieux dans tout cela, c'est qu'on aurait dit qu'elle SAVAIT ce qui allait arriver au pêcheur. Elle parlait comme si Zack allait bientôt rentrer dans une grande aventure périlleuse.


* Cette femme n'est pas normale... elle a quelque chose... d'étrange en elle...*

Et il n'avait pas tord. Le vent avait fait virevolter la capuche de l'étrangère, ce qui permit aux hommes de découvrir une élégante femme d'une blancheur à l'état pure. Il l'a regarda quelques secondes, les yeux grands ouvert, pendant qu'elle parlait au vampire. C'était bien la première fois qu'il voyait une femme aussi blanche que celle-ci. Il sentait en elle... une immense aura magique, qui le fit légèrement frémir.

* C'était donc ça ce quelque chose... Si je ne veux pas finir ma vie aujourd'hui, je dois rester bien veillant et faire attention. Décidément, ce n'est pas ma journée...*

Ensuite, comme si de rien n'était, le vampire s'en alla. Au début, d'une manière plutôt passive, mais ensuite, s'approcha étragnement du grand arbre où lui et le pêcheur s'étaient rencontré il n'y a pas si longtemps que ça. Il le vit transformer aisément et rapidement cette beautée de la nature en milliers d'épines pour en faire une espèce de bouclier. Zack resta bouche-bée.

* Il modifie l'arbre... que peut-il bien être au nom de...*

Il se souvint ensuite du début de la bataille qui n'avait jamais été terminé. Il se souvint des doigts métaliques de l'immortel, et comment ceux-ci étaient redevenu normal ensuite.

* ... un alchimiste?*

Il savait vaguement ce qu'était un alchimiste. Il en avait rencontré un adns un petit village, dans une sombre forêt rempli de sapins et d'épinettes. Il y en avait un oui... un vieux sage avec qui il s'était très bien entendu et qui lui avait montrévolontier les arts de l'alchimie.
Zack se secoua la tête. Ce n'était pas le moment de se perdre dans ses pensées! Alors, il regarda le vampire s'enfuir, sans jamais avoir le goût de le poursuivre. Lorsque celui-ci disparut à l'horison, il se tourna à nouveau vers la mystérieuse femme.


- Je ne veut aucunement vous faire de mal, gente dame. Je me demande simplement pourquoi avoir interrompu le combat ainsi. Il n'a été nul prouver que je ne pouvais pas vaincre cet homme,dit-il, pour être poli envers le vampire, qui ne voulait pas appeler "créature".
Zack jouait un peu à la défensive. Il ne voulait pas que cette discution tourne à un autre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mayän
Déesse
Mayän


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans chaque parcelle de lumière, Dans chaque coin d'ombre..
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:20

La dame observa le vampire s'éloigner au galop, sans l'en empêcher. Elle avait tout le temps qu'elle désirait pour le rattraper, si tel en était son désir. D'un pas si léger qu'on croirait que ses pieds ne touche point le sol, elle s'avança vers le mur de ronces. Du bout des doigts, elle caressa les minces fils de bois constellés d'épines et ne put empêcher un regard admiratif. Cette parfaite transmutation résultait de plus de milles années d'expérience, elle exigeait une parfaite connaissance de son art et une puissance hors du commun. La déesse se retourna vers Zack, qui décidemment, n'avait pas froid aux yeux.

-Tu ne peux vaincre un être immortel, jeune pêcheur. Pas dans ton état..tu n'es pas suffisament puissant pour cela. Comment je le sais? Je le sens, c'est tout. Et même si ton intention était de me faire du mal, je doute fort que tu puisses y arriver..

D'un geste sec, elle cassa une des ronces, qui redevint une simple branche et tomba sur le sol en se brisant en milles morceaux. Elle procéda ainsi à l'extermination d'une quinzaine de ronces, le visage impassible. Se lassant trop vite de ce petit jeu, elle se tourna une dernière fois vers Zack.

-Je ne puis laisser un vampire affamé parcourir la terre librement. Lors de notre prochaine rencontre, j'ose espérer que vous serez suffisament fort pour ne pas être distrait par un quelconque apparition dans le ciel..

Elle leva les bras aux ciels et une puissante aura magique l'entoura. Mayän, nimbée d'un halo violet, eut un sourire triste pour le jeune pêcheur, qui put aperçevoir une partie de son visage éclairée par le halo.

*À nous deux, petit immortel*

Arrow L'endroit où Aingel va aller XD

[Note: Zack..avant que tu fasses quelques chose d'autre, tu n'es pas en mesure de détruire les ronces ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofelements.1fr1.net
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:55

[J'ai pri en considération que le mur faisait TOUT le chemin, ce qui m'enmpêchait totalement de passer ^^]

Zack regardait la mystérieuse dame s'approcher du mur de ronce, qui leur bloquait le passage pour aller courir après le vampire. Il la regarda d'un air assez étonné parler de lui, comme n'étant pas assez puissant pour vaincre ainsi un immoirtel. Elle parlait de sentir ça en lui, et il trouva ce sentiment assez étrange. Mais, aussi, il ne doutait pas vraiment ce que la femme disait. Son aura autour lui faisait parraître comme s'il devait l'écouter. Ensuite, en fin de phrase, elle expliqua qu'il était inutile de l'ataquer. ZAck ne put s'empêcher de faire un sourire en coin.

- Jamais je n'aurais pensé faire une chose pareil, chère demoiselle. Cette idée était largement au dessus de moi.

Elle essayait de casser une par une les ronces qui, bien sûr, lui bloquait le passage pour poursuivre l'étrange vampire. Elle "s'amusa" quelques instants, à essayer d'enlever ces ronces une par une, mais ZAck vit très vite que ce petit jeu ne plaisait pas du tout à la femme. Elle se tourna ensuite vers Zack, le visage encore étrangement neutre. Elle expliqua brièvement qu'elle devait chasser cet immortel, et qu'il devait devenir plus fort... plus fort? Mais pourquoi donc deviendrait-il plus fort? Avait-il une destiné que seul cette femme pouvait savoir?
Quelque chose était sûr, il devait la suivre pour en apprendre d'avantage.
Après avoir lancé une petite remarque sur le lunatisme du pêcheur, la femme leva les mains aux ciel, et un puissant halo de magie l'ensevelit. Zack resta stupéfait par la puissance de ce halo. Il avait bien eu raison, la contrarier l'aurait surment ammené à la mort. Mais, avant que la dame parle, il voulait en savoir plus sur ce qu'il devait faire.


- Mais... attendez! Qu'est-ce que je dois....

Trop tard la dame avait disparu. Zack, lâchant un profond soupir, s'assied à terre, regardant là où la femme avait disparu.

* Mais qu'est-ce que c'est que tout ceci... Je n'y comprend rien... Je dois me préparer à quoi... à affronter quelque chose? Rhaa...

Il se laissa tomber sur le dos, perdant quelques instants son regard dans les nuages. Quelle journée, et tout cela s'était passé en moins d'une heure! Il imaginait amèrement ce qui allait lui arriver ensuite, si, comme la femme l'avait dit, cela devenait de plus en plus dangereux.
Zack se releva et inspecta les lieux. Le mur du vampire alchimiste était encore en place, intact. Il lui bloquait le chemin pour poursuivre la femme et le vampire... Il devait les revoir coût que coûte.
Sans penser d'avantage, le pêcheur sortit sa petite épée et s'approcha lentement du mur de ronces. Il avait l'air vachement solide.. D'un geste brusque, Zack donna un violent coup d'épée au mur... et rien ne se passe. Fronçant les sourcis, il se questionna. Ce n'était pas normal qu'il était incapable de couper du bois! Peut-être avec une hache serait plus facile... À cette idée, il inspecta les lieux, essayant de trouver une solution à son problème. Il vit le petit cours d'eau, mais décida de ne pas l'utiliser: il était bien trop loin pour rien, et il n'y avait sûrment pas suffisament d'eau pour créer un jet assez puissant pour détruire le mur. Alors il reprit sa manière barbare, frapant de tous les côtés sur l'immense mur sylvestre qui lui bloquait le chemin vers sa destinée.

Après un certain temps, il vit bien que c'était inutile de continuer. Soupirant de nouveau, Il s'accota sur cedit mur et réfléchit d'un moyen de traverser. Il ne sautait pas assez haut pour y passer par dessus, et tenter de creuser dans la terre rocailleuse serait preque du suicide, avec son manque de matériel. Alors il se rapprocha du cours d'eau, se disant que se rafraîchir le visage allait le calmer et lui trouver de bonnes idées. Alors il s'aspergea le visage d'eau, et se mit en indien sur une large roche, qui était situé sur le bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:48

a regarde la scène de son endroit sans vouloirs s'en mélé pour ne pas déranger sa soeur qui pourrais malgré le fait qu'elle est sa soeur se mettre en colère... une colère qui ne vaux mieu pas défier. puis pendant le moment du mur elle pencha la tete sur le coter voyant se qui se passa, puis se dit uq le temps serais peut ëtre bientot arriver pour entrer un peu dans l'action mais elle vit a se moment l'halo de sa soeur puis attendit un moment voir si les chose deviendrais plus calme puis n'attendant plus de bruit dessida de passer pardessus le mur arrivant dans le dos de l'homme pret de la rivière, le jeune pécheur pu sentir encore un tres grand magie derriere lui tres familliere a lautre dame qu'il avais rencontrer plutot, comme sa soeur elle est tres pale mais sais cheveux étais aussi plus pale se qui donnais moins l'effet qu'elle l'étais autant qu'elle, elle regarda le jeune homme un bon moment sans bouger n'y faire de bruit, qui était-il vraiment? elle ne voulais pas le sonder mais elle savais qu'il possaidais ses pouvoir sous son/regne/ se qui la fit sourir sans vraiment s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:06

Le pêcheur regarda autour de lui. Tout était calme. Le mur de ronces du vampire n'avait pas bougé d'un poil, frustrant intérieurement Zack, qui aurait volonté courru après les deux personnes, malgré les affirmations de l'étrange femme à la peau blanche. Alors Zack plongea son regard dans le cours d'eau, et apperçut avec amusement des poissons de couleurs mauves. Ces poissons étaient délicieux, mais assez compliqué à pêcher. Ainsi, le pêcheur décida se casser la croute en mangeant de ce fameaux poisson. Alors, il prit sa canne à pêche et chercha un leurre dans les parages. Il se leva sur sa roche et fit un tour sur lui même, pour ainsi trouver une petite plante commestible, quand même utile pour la pêche. Alors, il la mit sur son hameçon et lança sa canne non loin de lui, avec une étrange perfection tout près du poisson en question. Maintenant, il suffisait d'attendre, attendre qu'un poisson décide de goûter à cette plante qui signalait la fin de leur existence.
Comme à chaque fois qu'il pêchait, il se perdit dans ses pensées. Comme il savait à quel point la patience était de mise dans ce "métier", il avait pri l'habitude de penser à tout et à rien, en regardant les nuages. Mais, cette fois-ci, les nuages lui rapella les phrases de l'étrange dame qui avait disparut mystérieusement tout à l'heure.


-Lors de notre prochaine rencontre, j'ose espérer que vous serez suffisament fort pour ne pas être distrait par un quelconque apparition dans le ciel..

Ainsi, Zack revint à lui-même, maintenant méfiant de tout. Cette femme avait réveillé en lui un doute systématique, un doute que Zack n'aimait pas avoir. D'un oeil méfiant, il scruta les enfirons, sans bouger d'un poil sa position. Tout était encore calme.

En fait, ce n'était que pour un court moment.

Une aura malheureusement familière pour le pêcheur apparut dans son dos.


* Ça y est... elle est revenu! Mais pourquoi elle me fait ça? Je n'ai rien demander aux dieux moi! Je ne veux pas..

D'un geste vif, Zack bondit du rocher pour arriver les deux pieds dans l'eau, pour faire face à face avec l'étrange dame qui, croyait-il, avait arrêté le combat entre lui et l'immortel. Mais, il réalisa rapidement que c'était une autre femme, une femme qui avait l'air un peu plus... sympathique. D'un air étonné, le pêcheur la regarda: elle était aussi très pâle, mais elle, au contraire, ses cheveux était aussi très pâle. Les paroles de la déesse qui croyait simplement être une puissante magicienne retentait encore dans son esprit, ce qui lui empêcha une ouverture amicale. Il tenait sa canne à pêche de la main gauche, et se préparait au pire. Elle était peut-être la soeur de la femme, ou pire encore, son acolyte.D'une voix peu autoritaire, il débuta un semblant de conversation.

-Qu... mais qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:32

- je pourrais vous retourner la question

elle souri, ûis s'approcha du jeune pecheur tres doucement , ne voulant en rien "l'apeurer" n'y le brusquer.Puis s'assois finalement sur la pierre ou le jeunne homme étais quelque seconde plus tot, ne le quittant pas de ses yeux bleu qui semais une certaine paix et joie, la puissance ressentie devenais plus forte lorsqu'on lui regardais dans les yeux ... pourquoi..personne le savais mais ils étaient envoutant.

-la femme de toute a l'heure a semer une tres grand ... comment dire... impression en vous je peut le lire. Pourquoi vous attader a se point a elle?Vous n'avez pas compris se quelle voulais vous dire?

Puis elle remarqua le baton qu'il tenais dans ses mains puis relevant sa main attire le baton a elle le dégagan des mains du jeune homme

-simple mesure de précotion, je n'aimerais pas que vous me frapperier, surtout que les conséquence pour vousserais assez grave

puis elle souri finalement pour rassurer l'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:11

Zack regardait étrangement la dame. Décidément, malgré la grande ressemblance de leurs auras, les deux réagissaient d'une manière très différente. Elle avait un tantinet soit-elle la même audace, mais elle avait une manière.... plus délicate. Alors il se présenta, encore un peu méfiant, malgré la voix mélodieuse de la femme.

- Pour ma part je me nomme... Zack. Je suis pêcheur et aventurier. Et vous?

Ensuite, elle alla s'asseoir doucement sur la pierre où il y a peu de temps Zack pêchait. Elel la fixait, et il peut sentir ainsi l'aura autour d'elle, qui devenait presque de plus en plus forte. Son regard était plutôt doux, avec on dirait presuqe une teinte de joie et de bonheur. Zack trouvait cela étrange...
Ensuite, elle posa diverses questions sur la femme blanche de tout à l'heure. Zack en conclut donc que les deux se connaissaient, donc il fallait encore être prudent. Alors il dit d'un ton ironique.


- Je n'ai pas vriament l'habitude qu'une femme sorti de nul part me dit quoi faire et pas ne quoi faire, surtout quand mes habitudes de vie sont en jeu...

Il fixait encore les yeux bleu de la femme, sa canne ancrée dans sa main.. Le pêcheur constata que ses yeux étaient plus pâle que les siens, mais décida de ne porter aucuns commentaires à voix hautes.
Ensuite, elle leva la main, se qui fit reculer le pêcheur d'un pas, pour être ainsi en position défensive. Mais, soudainement, sa canne à pêche flotta dans les airs, et l'attira vers elle.


- Hey! Mais... qu'est-ce que vous...mais...attendez...

Elle disait que c'était pour une mesure de précaution, de prendre ainsi son "arme" (et surtout son ustensile pour qu'il puisse manger) et de la lui enlever des mains. Zack regarda la femme, étonné et un peu contrarié.

* Et moi maintenant, comment je fais pour avoir MES précautions?*

À cette pensée, il se souvint qu'il avait son épée courte à la taille. Il approcha sa main droite de celle-ci, doucement. Il ne voulait pas attaquer comme le disait la dame, mais c,Était pour lui sa précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:21

regarde le mouvement du jeune homme vers sa taille sachant qu'il y avais un arme mais n'y fait rien, fait seulement attention au mouvement de l'homme.

- hum je vois.. et bien vous pouvez m'appeler Anna-Belle.. malgrés le fait que vous avez laire très convaincue que je vous veut du mal.

elle pencha la tete sur le coter regardant le jeune homme dans les yeux

-vous avez peut -être faim?

elle releva sa main vers le ruisseau ou un gros poisson en sortir rapidement et gigotant dans tout les sens. Puis d'un coup il arrêta completement de bouger n'ayant plus de vie en lui. Ne voulant pas faire de mouvement brusque pour attirer l'arme de l'être vers elle, elle le déposa sur la pierre pret de lui puis attendit quel conque mouvement de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Zack
Humain(e)
Zack


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Un peu partout dans le monde
Date d'inscription : 16/01/2007

tout près, dans une petite clairière Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:29

Anna-Belle se présenta. Elle disait être convaincue que Zack croyait qu'elle lui voulait du mal. Le pêcheur laissa tomber un léger soupir. Quand on venait de subir ce que lui, Zack, venait de subir, tout le monde serait sur leurs gardes!
Les deux se fixaient encore. Zack, d'une part, ne se plaignait pas, car elle avait en fait de très jolis yeux. Doucement, Zack se calme, et enleva sa main de la garde de son épée. Peut-être qu'elle n'était pas comme l'autre, malgré leurs auras...
Ensuite, elle proposa quelque chose pour casser la croûte. À ses mots, ZAck entendi son ventre produire d'étranges sons, signifiant qu'il avait faim. Il aurait bien pu pêcher le poisson, mais comme il n'avait pas sa canne, et que la dame utilisait sa magie a bon escient....
Zack s'approcha doucement de la pierre pour examiner le poisson. Il avait l'air d'être normal. Alors il se tourna vers Anna-Belle


-Puis-je vous demandez d'où vous venez?

(HRP: mini post dsl! je dois absulment manger et je voulais poster)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

tout près, dans une petite clairière Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:34

- et bien en faite je revien du temple des quatres éléments, il y a eu des prière aujourd'hui donc voila j'y suit allée... et vous?

elle regardant toujours l'homme sans bouger l'éxaminant attentivement puis fi d'un claquement de doight cuire le poisson, puis souri doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tout près, dans une petite clairière Empty
MessageSujet: Re: tout près, dans une petite clairière   tout près, dans une petite clairière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout près, dans une petite clairière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Elements :: La Forêt :: Temple des Four Elements-
Sauter vers: