Tales Of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Elements

Forum ou vous incarnerez votre rêve le plus fou!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 salle de répas et de séjour de l'auberge

Aller en bas 
+2
Sylvannius
Gaëlle
6 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

salle de répas et de séjour de l'auberge Empty
MessageSujet: salle de répas et de séjour de l'auberge   salle de répas et de séjour de l'auberge Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:53

*entre dans l'auberge vide poussant un petit soupir, ses yeux étant toujours bleu pour le calme, ses long cheveux ,aussi long que sa soeur, tombant droutement dans son dos, attendant je ne sais quoi*


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Sylvannius
Elfe
Sylvannius


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2006

salle de répas et de séjour de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: salle de répas et de séjour de l'auberge   salle de répas et de séjour de l'auberge Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:42

Un Elf s'approcha doucement du tavernier et lui chuchôta quelque chose à l'oreille. Le tavernier hocha de la tête et Sylvannius sourit. Il porta une main à son visage et ramena ces cheveux vers l'arrière. Il ce tourna vers une table près d'une fenêtre et prit place dessus. Quelques clients habitués à l'endroit ce tourna vers l'Elf puisqu'il savait à quoi s'attendre de sa part. Celui prit une flûte traversière qu'il portait à la ceinture et la porta à ces lèvres. Une douce mélodie s'y échapa et emplie la pièce, tandis que les notes de musique prennait du volume, les voix ce taisaient. La ballade avait un aspect de gaieté et d'envoûtement. Les esprits perturbés était calme et les esprits malheureux devenait des joyeux lurons...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

salle de répas et de séjour de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: salle de répas et de séjour de l'auberge   salle de répas et de séjour de l'auberge Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:06

son regard se retournan vers vous ,elle souri simplement voyant l'être, un elf, puis regarda l'effet de la musique sur les gens, elle semble être la seul a ne pas devenir "envouter" par la musique que l'être plus loin produit, elle fini donc par aller s'assoir au fond de la salle voyant tout se qui se passe dans celle si
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Sylvannius
Elfe
Sylvannius


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2006

salle de répas et de séjour de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: salle de répas et de séjour de l'auberge   salle de répas et de séjour de l'auberge Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:09

Sylvannius joua pendant quelques minutes, tandis qu'il jouait sa ballade, le jeune Elf avait remarqué que la jeune dame solitaire n'avait pas tout à fait dans le même était d'impression. Lorsqu'il finissa sur une note qui ce répercuta contre les murs de l'auberge, il ce courba légèrement, faissant révérence à la foule qui levait leur chope ou l'applaudissait. Il ce releva et ce faufila dans la pagaille de gens pour s'approcher et venir s'assir prêt de la jeune dame solitaire. Il prit doucement sa main et y laissa un tendre baiser.

'' Puis-je prendre place,
Prêt de vous,
Si je ne vous lasse?''
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Humain(e)
Nanaki


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/12/2006

salle de répas et de séjour de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: salle de répas et de séjour de l'auberge   salle de répas et de séjour de l'auberge Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:30

Un jeune homme entra soudainement dans l'auberge. Il avait l'air fatigué et assoiffé. Il posa ses yeux bleus sur les bouteilles derrière le tavernier et se diriga tout droit vers lui. Il s'assit sur un tabourait et posa une pièce d'argent sur le comptoir. "De l'eau s'il vous plaît..." Il lâcha un soupir et laissa sa tête tomber sur le comptoir. Le tavernier sourit et lui donna son verre d'eau. Mais le jeune homme leva soudainement la tête et le regarda d'un air amuser. "J'ai payé une pièce d'argent pour un verre seulement?" Trois autres verres apparurent sur le comptoir. "Sa vous va "monsieur"?" Dit le tavenier, d'un air sarcastique. Il partit et alla chuchoter quelque chose a quelqun un peu plus loin, gardant toujours son sourir. "Quelque chose d'autre?" dit-il soudainement, revenant vers le jeune homme. "Non...c'est correct, merci..." Il but son premier verre d'eau d'un trait et allant vers son deuxième quelqun vena dérrière lui. "T'es pas un peu jeune pour venir ici toi?"

Le jeune homme pencha sa tête un peu et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

salle de répas et de séjour de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: salle de répas et de séjour de l'auberge   salle de répas et de séjour de l'auberge Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:28

vous regarde faire surprise, se laissant faire puis dit simplement

-oui biensure

met ses yeux bleu sur vous étant tres clame mais vous examine de tout votre long
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Sylvannius
Elfe
Sylvannius


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2006

salle de répas et de séjour de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: salle de répas et de séjour de l'auberge   salle de répas et de séjour de l'auberge Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:43

Sylvannius prit place près de la jeune fille et souria. Il rangea l'instrument dans un étui qui pendait à sa ceinture et puis s'adressa calmement à Gaëlle.

'' J'espère que vous allez bien
Par cette journée sans nuage vilain ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

salle de répas et de séjour de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: salle de répas et de séjour de l'auberge   salle de répas et de séjour de l'auberge Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:33

petit rire regardant l'homme

-oui je vais bien et vous?

elle s'accouda doucement a la table regardant l'homme des ses yeux bleu claire ses cheveux tombant dans son dos,une petit meche rebelle dans son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Nanaki
Humain(e)
Nanaki


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/12/2006

salle de répas et de séjour de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: salle de répas et de séjour de l'auberge   salle de répas et de séjour de l'auberge Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:43

Valkherjar ce retourna pour regarder l'individu derrière lui. Il continua de sourire mais ne dit rien. Le gros homme était en colère.

"J'ai dit, t'es pas un peu jeun-"

Valkherjar se leva soudainement, le tabouret grinçant contre le plancher de bois de l'établissement et regarda l'homme droit dans les yeux.

"Oui, je t'ai entendu. Et?"

Personne dans l'auberge n'avait porter attention a eux jusqau moment ou le jeune commença a rire. "Je déteste les personnes qui se mèle pas de leur affaires. Sérieusement..."

Le gros homme s'avanca vers Valkherjar mais celui-ci ne bougea pas. Il continuait de rire. "S'il te plaît...va te rassire. Je veut de mal a personne...après tout je suis..." Il arrêta de rire et son sourire disparut. Le tavernier arriva et pour prévenir une bataille, il poussa gentiment le gros homme plus loin de Valkherjar. "Aller, c'est asser Boyard. Il a pas l'air si jeune que sa et tant qu'il paye..." Il regarda Valkherjar du coin des yeux. Il n'avait pas prévu sa. Il pensait plutôt que...enfin, peux importe.

Valkherjar fouilla dans sa poche et en sortit une pièce d'or qu'il garda dans un poingt fermer. "En passant...je cherche une chambre." Dit-il, s'adressant au tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Castelgard
Lycan
Castelgard


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Mon domicile est la forêt, mon lit est la nuit
Date d'inscription : 07/12/2006

salle de répas et de séjour de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: salle de répas et de séjour de l'auberge   salle de répas et de séjour de l'auberge Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:53

L'Elf tourna la tête, coupant court à la discution, observant les humains. Il souria légèrement.

'' Entendez cette chanson de paix,
Préparez la guerre, c'est ce qu'il disait.
Mais cette mélodie militaire,
Amène bien de la tristesse en cette terre.
Vous n'avez point besoin de faire chanter vos points,
messieurs. ''

[[EDIT: Desoler, mauvais account de logger ]]


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Humain(e)
Nanaki


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/12/2006

salle de répas et de séjour de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: salle de répas et de séjour de l'auberge   salle de répas et de séjour de l'auberge Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:25

Au son de la voix mélodique, Valkherjar regarda par dessus l'épaule du tavernier et vu l'elfe. Il souria. "Je suis d'accord." Le tavernier, avec un peu de réluctance, pointa a un autre bureau ou la personne qui était supposer s'en occuper somnolait. Il y avait plusieurs set de clés pendu après des clous sur le mur en arrière du bureau. Valkherjar hocha la tête. Il devait aller la pour réserver une chambre. Mais a la place d'aller vers le bureau, Valkherjar se dirigea vers le barde.
Revenir en haut Aller en bas
Isrador
Humain(e)
Isrador


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2007

salle de répas et de séjour de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: salle de répas et de séjour de l'auberge   salle de répas et de séjour de l'auberge Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:14

La porte de l'auberge s'ouvrit à nouveau, un homme paraissant assez âgé entrai et s'assit discrètement à une table, sortit de sa bourse quelques pièces et sembla attendre une servante en fixant la porte des cuisines

"Au fait, combien de Talendos cela prends-t-il pour équivaloir à la monnaie locale?"

Il avait dit cela en s'adressant à un peu tout le monde, d'une voix un peu forte mais sans crier tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

salle de répas et de séjour de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: salle de répas et de séjour de l'auberge   salle de répas et de séjour de l'auberge Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:22

*quittant l'homme avec qui elle parlais elle se leva tranquillement venant au pres du l'homme qui venais d'entrer*

-vous permeter que je vois vos pièce?

*reste debout au coter du nouvel homme arriver le regardant*
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Isrador
Humain(e)
Isrador


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2007

salle de répas et de séjour de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: salle de répas et de séjour de l'auberge   salle de répas et de séjour de l'auberge Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:29

Écartant les bras pour montrer bien à la vue quelques pièces en or de forme un peu cylindriques mais avec plusieurs faces de 5 ou 6 centimètre de long par 2 de large

Puis il dit sur un ton un peu blageur

«Mais bien sûr, tant que vous les rendez après!»
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

salle de répas et de séjour de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: salle de répas et de séjour de l'auberge   salle de répas et de séjour de l'auberge Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:38

*petit rire puis prend les pièce les regardant*

-hum je crois qu'il on a peut près la même valeur qu'ici...je peut savoir à qui j'ai l'honneur?

*elle regarde toujours l'homme sans porter de jugement mais veut simplement savoir qui il est et que vient-il faire ici?*
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Isrador
Humain(e)
Isrador


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2007

salle de répas et de séjour de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: salle de répas et de séjour de l'auberge   salle de répas et de séjour de l'auberge Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:48

«Eh bien, très chère dame, je suis Isrador Niglo, je suis içi en voyage et cette bourgade sièdait bien à mes besoins; Une si longue marche demandes un bon couvert pour récompenser ma panse!»

«Et a qui ai-je l'honneur?»
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

salle de répas et de séjour de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: salle de répas et de séjour de l'auberge   salle de répas et de séjour de l'auberge Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:52

-et bien appeler moi Anna-Belle, et si vous désirer quelque chose je peut bien allez vous le chercher puisqu'il semble bien que personne ne vien vous voir

*redépose l'argent devant l'homme*
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Isrador
Humain(e)
Isrador


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2007

salle de répas et de séjour de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: salle de répas et de séjour de l'auberge   salle de répas et de séjour de l'auberge Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:58

«Merci bien mademoiselle, j'espère que les employés de l'auberge vous seront eux aussi reconaissant»

Il replaça quelques pièces dans sa bourse mais laisse de quoi payer un repas raisonnable sur la table, bien en vue mais à portée de main
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

salle de répas et de séjour de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: salle de répas et de séjour de l'auberge   salle de répas et de séjour de l'auberge Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:01

part chercher quelque chose a l'arriere a manger ainsi qu'à boire puis revien quelque temps après avec une assiettebien garnie,puis la dépose devant vous

-et voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Isrador
Humain(e)
Isrador


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2007

salle de répas et de séjour de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: salle de répas et de séjour de l'auberge   salle de répas et de séjour de l'auberge Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:55

«Merci bien mademoiselle»

Isrador sortit son couteau et allait commencer à manger

«Suis-je bête! Vous pouvez vous payer avec cet argent; J'allais oublier de vous le dire, et s'il y en a trop, prenez le reste!

(De toute façon j,ai suffisamment pour refaire 3 fois le voyage de retour alors lui en confier un peu pour me faire une amie sera correct)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

salle de répas et de séjour de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: salle de répas et de séjour de l'auberge   salle de répas et de séjour de l'auberge Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:12

-non sava merci vous pouvez le garder il vous sera toujours plus utile a vous qu'à moi

voyant qu'il a commencer à manger et se s'entend de trop

-et bien je vais vous laisser tranquille alors

se retourne pour partir
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Isrador
Humain(e)
Isrador


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2007

salle de répas et de séjour de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: salle de répas et de séjour de l'auberge   salle de répas et de séjour de l'auberge Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:12

«Comme vous voulez, passez une agréable journée»

Puis Isrador entâma son repas, écoutant ce qui se passait dans l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Ilsa

Ilsa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2007

salle de répas et de séjour de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: salle de répas et de séjour de l'auberge   salle de répas et de séjour de l'auberge Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:32

Arrête sa monture devant la devanture de l'auberge. Pousse la porte et entre tranquillement. la jeune femme reste quelques instants immobile pour observer les lieux. Elle finit pas se diriger vers une table près de la cheminée et s'y installe. Elle enlève son chapeau et le pose sur la table. Elle cherche des yeux l'aubergiste pour passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
Ilsa

Ilsa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2007

salle de répas et de séjour de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: salle de répas et de séjour de l'auberge   salle de répas et de séjour de l'auberge Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:05

La jeune femme, après s'être assoupie, se réveilla doucement. Elle leva sur la pièce un regard bienveillant mais acéré comme si quelque chose la dégouttait. Au bout d'un cours instant, elle se leva sans bruit et en souplesse. Saisissant son chapeau, elle se dirigea vers la porte de l'auberge. Elle ouvrit cette dernière tout en posant son couvre-chef sur sa tête. Elle sortit dans la rue, laissant la porte se refermer d'elle-même. Elle alla vers sa monture qui l'attendait patienment, son manteau flottant légèrement derrière elle. Elle monta sans aucune difficulté en selle, puis partit tranquillement vers la forêt, son visage maintenant complètement caché par son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de répas et de séjour de l'auberge Empty
MessageSujet: Re: salle de répas et de séjour de l'auberge   salle de répas et de séjour de l'auberge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de répas et de séjour de l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des archives
» Salle principale destiné aux prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Elements :: Talleyrand, la Cité :: Auberge-
Sauter vers: