Tales Of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Elements

Forum ou vous incarnerez votre rêve le plus fou!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 À l'extérieur du Repaire...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Castelgard
Lycan
Castelgard


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Mon domicile est la forêt, mon lit est la nuit
Date d'inscription : 07/12/2006

À l'extérieur du Repaire... Empty
MessageSujet: À l'extérieur du Repaire...   À l'extérieur du Repaire... Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:25

Une journée ensoleilé et calme s'annonçait par ce beau temps. Quelques rayons de soleil filtrait à travers branches et feuilles pour venir donner un léger regard acceuillant à la forêt, non loin d'une grotte où reposait un danger quelconque...

Des gazouillis d'oiseaux étaient claire dans le calme tendre du bois et quelques animaux ce promenait par-ci et par-là. Quelques-uns n'avaient pas peur d'être prêt de l'entrée de la grotte et semblait parfois attendre quelqu'un ou quelque chose.

Une silhouette humaine ce découpa dans l'ombre de la caverne et sembla ce diriger vers l'extérieur de l'antre. Ces pieds s'arrêta net ou la séparation était de l'ombre à la lumière, il resta sans bouger quelques secondes. Puis continua son avancée et s'émerga complètement à la lumière, leva un regard vers les quelques partiels du ciel qu'il pouvait entrevoir entre les feuilles et sourit légèrement.

C'était un homme, qui semblait légèrement âgée, vêtu de peaux de bêtes et était recouvert d'une cape de feuille verte comme la nature. L'étranger ce mis un genou au sol et siffla, un renard vint à pas lentement vers lui pour sentir la main qu'il lui tendait. L'animal curieux s'avança sans crainte et ce laissa doucement caresser par l'homme. Celui-ci ce releva et s'approcha de quelques buissons pour s'y nourrir de quelques baies...
Revenir en haut Aller en bas
Mayän
Déesse
Mayän


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans chaque parcelle de lumière, Dans chaque coin d'ombre..
Date d'inscription : 05/12/2006

À l'extérieur du Repaire... Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du Repaire...   À l'extérieur du Repaire... Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:24

Une grande dame se tenait non loin des buissons sur lesquels Castelgard jetait maintenant son dévolu. Elle l'observait tranquillement, d'un air amusé. Elle avait de longs cheveux blonds qui traînait au bas de son dos et était vêtue d'une grande robe blanche qui découvrait ses épaules frêles et très pâles. Ses grands yeux n'exprimaient aucune émotion en particulier, seulement de la douceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofelements.1fr1.net
Castelgard
Lycan
Castelgard


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Mon domicile est la forêt, mon lit est la nuit
Date d'inscription : 07/12/2006

À l'extérieur du Repaire... Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du Repaire...   À l'extérieur du Repaire... Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:55

L'homme bête sentit un regard braqué sur lui. Tandis qu'il amenait une baie à sa bouche, il figea et ce stoppa net. Il tendit l'oreille, mais le silence de la nature était le seul bruit à ces oreilles. Il tourna son regard et ne peu ne pas voir la dame vêtu de toute blanche. Un frisson le parcoura, le fait qu'il ne l'est pas entendu ou vue venir lui donna un sentiment de méfiance et d'insécurité.

Il démontra un croc, mais ne bougea pas plus. Il attendit un instant, le temps de bien analyser l'étrangère et puis ouvrit la bouche pour s'exprimer d'une voie claire et grave...


'' Qui es-tu petite...? ''
Revenir en haut Aller en bas
Mayän
Déesse
Mayän


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans chaque parcelle de lumière, Dans chaque coin d'ombre..
Date d'inscription : 05/12/2006

À l'extérieur du Repaire... Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du Repaire...   À l'extérieur du Repaire... Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:05

La méfiance de Castelgard fit pouffer de rire la jeune déesse. Il pouvait se protéger comme il le voulait, si elle aurait voulu le voir mort, il agoniserait déjà à ses pieds. Elle avança lentement, à petits pas, vers l'homme à l'imposante stature. Une aura d'une étrange douceur émanait d'elle, si bien que cela calma les apréhensions de Castelgard.

''Je ne suis qu'une étrangère venue me perdre dans les bois...vous devez connaître les environs, je ne me trompe pas?''
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofelements.1fr1.net
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

À l'extérieur du Repaire... Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du Repaire...   À l'extérieur du Repaire... Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:14

Arrive doucement regardant la scene de loin voyant sa soeur faire des "manière" se met a rire ses yeux étant dun bleu intense, regarde les deux être attendant quelque chose en particulier peut-être une certaine apparition
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Castelgard
Lycan
Castelgard


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Mon domicile est la forêt, mon lit est la nuit
Date d'inscription : 07/12/2006

À l'extérieur du Repaire... Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du Repaire...   À l'extérieur du Repaire... Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:18

L'homme fit un unique pas arrière pour faire face à la jeune fille présente. Il lança un regard dédaigneux à cette gamine qui était vêtue comme une citadine et osait ce présenter ainsi dans la majestueuse forêt qui était protégé par la bénédiction de la grande Gaëlle. Il fronça les sourcils à sa réponse qu'il lança...

'' Bien sûr que je connais ces bois, mais je ne suis pas un guide, si c'est sa que tu cherche... ''
Revenir en haut Aller en bas
Mayän
Déesse
Mayän


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans chaque parcelle de lumière, Dans chaque coin d'ombre..
Date d'inscription : 05/12/2006

À l'extérieur du Repaire... Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du Repaire...   À l'extérieur du Repaire... Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:19

L'inconnue éclata d'un rir pur et cristallin. Elle aperçut du coin de l'oeil sa soeur qui les regardaient. Ça risquait d'être amusant. Elle parla d'une voix enjôleuse, une voix à faire fondre n'importe quel glaçon.

-Tu sais, si je suis venue me perdre intentionnellement, je ne cherchais donc pas de guide..c'était des formalités, tout simplement. Pauvre homme...tout ce temps passé dans ces bois aurait-il éclipsé vos manières?
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofelements.1fr1.net
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

À l'extérieur du Repaire... Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du Repaire...   À l'extérieur du Repaire... Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:29

roule les yeux en souriant, mais qu'est-ce que sa soeur tentais de faire avec se pauvre homme, restant plus loin regarde encore la scène avec amusement
*tel:Mayän mais qu'est-ce que tu fait?*
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Castelgard
Lycan
Castelgard


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Mon domicile est la forêt, mon lit est la nuit
Date d'inscription : 07/12/2006

À l'extérieur du Repaire... Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du Repaire...   À l'extérieur du Repaire... Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:34

L'étrangé déserra les poings et son regard ne fut que neutre désormais. Formalité... Ce mot n'était rien et n'existait pas pour lui. Un homme sauvage où sa vit était simplement survie. Avait-il raison de ce méfier de cette dame? Aucune idée, mais il était impossible de ce fier aux apparences...

'' Des manières ? Avec des êtres humains... Aussi bien manger un champignon vénéneux. Je n'est jamais eu de manières. ''

Il détacha sa cape de feuille verte et la déposa sur la pierre près de l'entrée de la grotte.


'' Pourquoi un homme vivant dans les bois tel un hermite aurait-il besoin de manière? Je te le demande bien... Les seules choses que je respecte est la nature et ces fidèles, tel les animaux. ''
Revenir en haut Aller en bas
Mayän
Déesse
Mayän


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans chaque parcelle de lumière, Dans chaque coin d'ombre..
Date d'inscription : 05/12/2006

À l'extérieur du Repaire... Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du Repaire...   À l'extérieur du Repaire... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:01

-Tu devrais apprendre à respecter plus de choses..tel la lumière qui t'éclaire et te réchauffe le jour, et la noiceur qui t'enveloppe pour te cacher aux yeux des ennemies la nuit..

*Tel-» Je discute, ça ne se voit pas? Sois tranquille Gaëlle, je ne te l'abîmerai pas*

La jeune déesse s'assit en tailleur sur un rocher près d'elle. Elle gratifia Castelgard d'un grand sourire, puis le regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofelements.1fr1.net
Castelgard
Lycan
Castelgard


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Mon domicile est la forêt, mon lit est la nuit
Date d'inscription : 07/12/2006

À l'extérieur du Repaire... Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du Repaire...   À l'extérieur du Repaire... Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:33

Il fit quelques pas et décrivit un arc de cercle pour s'arrêter quelques instants plus tard. Il leva une main doucement vers le ciel bleu qui était obstruée par les arbres et un oiseau de couleur bleu vif vint ce percher sur son doigt. Il le caressa doucement et tourna la tête vers la fillette.

'' Je n'est pas besoin de lumière pour voir ou me réchauffer. Et pour l'obscurité c'est la même chose. Je n'est pas besoin d'elle pour me camouffler la nuit ou encore la nuit elle même, je pourrais bien m'en passer! ''


Il ce demandait bien ce qu'elle pouvait faire ici. L'endroit était plutôt risquer pour une gamine et de plus, venir la déranger ainsi, il ne fallait pas être gêné. Il tourna son regard vers l'oiseau et l'observa tranquillement, celui-ci était tout à fait à l'aise avec l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mayän
Déesse
Mayän


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans chaque parcelle de lumière, Dans chaque coin d'ombre..
Date d'inscription : 05/12/2006

À l'extérieur du Repaire... Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du Repaire...   À l'extérieur du Repaire... Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:35

-La lumière et l'obscurité virent le jour avant les four elements...Sans lumière, les plantes que tu chéris tant ne pourraient pousser, puisqu'il leur manquerait l'ingrédient essentiel de leur nourriture...

Elle l'observait dans chacun de ses déplacements, ses yeux félins semblant le traverser de part en part. Vraiment, ce jeune homme ne savait pas à qui il avait affaire, et cela amusait beaucoup la jeune déesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofelements.1fr1.net
Castelgard
Lycan
Castelgard


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Mon domicile est la forêt, mon lit est la nuit
Date d'inscription : 07/12/2006

À l'extérieur du Repaire... Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du Repaire...   À l'extérieur du Repaire... Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:02

'' Je ne suis pas un de ces citadins qui s'occupent des plantes. Ces végétaux ne me sont pas chère. Mais je me fou bien... ''


D'un mouvement de main, il laissa repartir l'oiseau de ces propres ailes et tourna un regard charger de dédin vers celle-ci.


'' Si tu es une de ces personnes qui essaye de convertir les gens à leur religion ou divinitée, tu ferais mieux de partir maintenant, car j'ai déja choisi en qui j'ai foi et cela me regarda tout simplement moi. ''


Il recommença à marcher et puis lorsqu'il fût hors de porter de vue, derrière un arbre,au bout de quelques secondes, il fut de nouveau plus près de la jeune fille et tout simplement dans la direction opposé ou il était à l'instant même.


'' Si je serais à place, je garderais ma langue dans mes poches et éviterait de s'approcher de trop prêt des étrangers... ''
Revenir en haut Aller en bas
Mayän
Déesse
Mayän


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans chaque parcelle de lumière, Dans chaque coin d'ombre..
Date d'inscription : 05/12/2006

À l'extérieur du Repaire... Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du Repaire...   À l'extérieur du Repaire... Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:15

Bon, encore un qui ne voulait que faire peur aux pauvres petites dames sans défense...ils étaient donc tous pareils? Cela désola un peu Mayän

-Et moi qui pensait que vous n'étiez pas prétentieux, voilà que vous chercher à m'effrayer...pauvre pauvre vous...

Elle se déplaça hors de portée de Castelgard

-Je n'essaie pas de vous convertir à ma religion. Je n'ai pas de religion. Et celle que vous avez doit sans doute vous convenir, si c'est une religion de sauvages sans cervelle qui ne réfléchissent pas avant de parler..

Elle avait dit cela sur un ton de totale indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofelements.1fr1.net
Castelgard
Lycan
Castelgard


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Mon domicile est la forêt, mon lit est la nuit
Date d'inscription : 07/12/2006

À l'extérieur du Repaire... Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du Repaire...   À l'extérieur du Repaire... Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:34

L'homme afficha un dent pointue, comme s'il grognait puis sa bouche afficha un rictus de sourire carnassier. En deux temps trois mouvements, il était déja dans l'arbre à ces côtés.

'' Tu ose me traiter de prétentieux et c'est toi qui vient me déranger avec ta non-chalance et tes insultes? Tu peux toujours retourner d'où tu viens espèce de citadine sans logique. ''

D'une main sur le tronc, il reserra son emprise et l'écorce craqua sous sa poigne de fer. Son sourire carnassier ne devait plus qu'un visage déformait par une expression de colère.

'' Connais-tu bien assez les bois pour savoir que tu es dans l'endroit le plus dangereux? ''

Ces yeux devinrent légèrement rouge puis il grogna légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mayän
Déesse
Mayän


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans chaque parcelle de lumière, Dans chaque coin d'ombre..
Date d'inscription : 05/12/2006

À l'extérieur du Repaire... Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du Repaire...   À l'extérieur du Repaire... Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:46

-Tu te laisses provoquer aussi facilement? Vraiment, tu ne m'offres pas ce que j'attendais...

Au millieux des cheveux blonds de la jeune femme, des mèches noires semblaient apparaître. Mayän serra les dents, comme si elle luttait contre quelque chose

-Je sais très bien où je suis figure-toi...

Une lueur mauvaise dans les yeux, elle s'éloigna encore un peu plus de Castelgard

-Et je suis tout...sauf une citadine sans logique!
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofelements.1fr1.net
Castelgard
Lycan
Castelgard


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Mon domicile est la forêt, mon lit est la nuit
Date d'inscription : 07/12/2006

À l'extérieur du Repaire... Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du Repaire...   À l'extérieur du Repaire... Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:38

Un rire s'échappa de sa gorge profonde, tel celui d'une hyiène et étrangement mélanger à un grognement. Le rictus qui était suspendu à son visage devint un sourire mauvais.


'' Si tu n'es pas une citadine sans logique, alors tu n'es qu'une petite idiote? C'est cela? Toi aussi tu te laisse provoquer facilement, gamine... ''


Un nouveau rire s'échappa. L'instint bestial reprenait le dessus sur Castelgard... Il avait été provoqué et maintenant il répondait comme une bête. Provocation contre provocation, jusqu'à ce que les attaques commencent...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

À l'extérieur du Repaire... Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du Repaire...   À l'extérieur du Repaire... Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:04

la jeune femme revien doucement sans faire de bruit et sans se faire voir puis constate la scene reste a l'écart soupirant,mais qu'est-ce que sa soeur faisait?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Mayän
Déesse
Mayän


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans chaque parcelle de lumière, Dans chaque coin d'ombre..
Date d'inscription : 05/12/2006

À l'extérieur du Repaire... Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du Repaire...   À l'extérieur du Repaire... Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:47

-Le plus illogique ici est celui qui se frotte à quelqu'un de trop fort pour lui...en l'occurence...

Mayän joignit ses deux mains ensemble et émit un AÏ! sonore. Elle disparut du champ de vision de Castelgard. Après quelques secondes, elle réapparut derrière lui, dos à lui, et lui envoya un solide coup de coude entre les reins

-...toi

*Tel: Pardon petite soeur...mais je ne le laisserai pas s'en tirer à si bon compte...n'interviens pas*
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofelements.1fr1.net
Castelgard
Lycan
Castelgard


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Mon domicile est la forêt, mon lit est la nuit
Date d'inscription : 07/12/2006

À l'extérieur du Repaire... Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du Repaire...   À l'extérieur du Repaire... Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:36

'' Guehh.. ''


Castelgard ce plia légèrement et en profita pour faire un roulade, pour être hors porter d'un nouveau coup. Il ce releva et ce tourna vers la jeune fille, ces yeux étaient rouge. Il grogna, l'homme ne semblait plus du tout être lui.

Il plia ces jambes et bondit contre un arbre pour prendre une poussée de plus et de la force de ces pieds, il ricocha du tronc de l'arbre pour aller rejoindre Mayän. Prêt à la serrer dans ces bras comme un étaut pour l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

À l'extérieur du Repaire... Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du Repaire...   À l'extérieur du Repaire... Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:35

*tél: mais qu'est-ce qui te prend!*

regarde la scene un peu plus loin plus a découvert un peu décourager,aimerais bien réagir mais sa soeur lui avais demander de ne pas intervenir,ce qu'elle faisait
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Mayän
Déesse
Mayän


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans chaque parcelle de lumière, Dans chaque coin d'ombre..
Date d'inscription : 05/12/2006

À l'extérieur du Repaire... Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du Repaire...   À l'extérieur du Repaire... Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:42

Mayän regarda Castelgard prendre un élan furieux pour revenir vers elle. Elle ne fit pas un seul mouvement jusqu'au tout dernier moment. Elle essaya d'esquiver le coup en se tassan sur la droite.

[Pour être impartiale, je roule un dé, en haut de cinq je gagne]

Elle aurait réussi si elle avait bien calculé la vitesse de Castelgard, qui la percuta de plein fouet, lui faisant perdre son souffle
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofelements.1fr1.net
Castelgard
Lycan
Castelgard


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Mon domicile est la forêt, mon lit est la nuit
Date d'inscription : 07/12/2006

À l'extérieur du Repaire... Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du Repaire...   À l'extérieur du Repaire... Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:38

Tel un prédateur bondissant sur sa proie, une lueur fit mouche dans ces yeux.
Profitant du moment de faiblesse de son adversaire, Castelgard reserra ces énormes bras autour de la taille de la jeune fille et les croissa derrière pour fermer sa prise avec force. Il grogna et essaya de la secouer de tout sens, tout côté.
Semblable un guerrier possèdé par un quelconque démon, il essaya de ne pas trop s'en faire, mais son instint bestial reprenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mayän
Déesse
Mayän


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans chaque parcelle de lumière, Dans chaque coin d'ombre..
Date d'inscription : 05/12/2006

À l'extérieur du Repaire... Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du Repaire...   À l'extérieur du Repaire... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:52

Être secouée ainsi comme une vulgaire poupée ne plut pas du tout à la jeune déesse. Elle serra les poings et essaya de se concentrer mentalement. Après un moment, les poings de Mayän s'illuminèrent et elle réussit à créer un flot d'énergie qui repoussa Castelgard et le fit s'écraser sur le sol. La jeune dame lui jeta un regard noir.

-Tu sais, tu te défends bien pour une grosse bête stupide..

Elle le rejoignit avec une vitesse surprenante et lui asséna un coup de poing au menton qui le fit lever du sol. Elle attendit qu'il s'écrase une seconde fois et posa son pied sur la gorge du Lycan. Elle mit un peu de poids pour le dissuader de tenter une quelconque évasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofelements.1fr1.net
Castelgard
Lycan
Castelgard


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Mon domicile est la forêt, mon lit est la nuit
Date d'inscription : 07/12/2006

À l'extérieur du Repaire... Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du Repaire...   À l'extérieur du Repaire... Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:48

Castelgard ne bougea plus. Sa respiration ce fit plus lente, malgré que son coeur battait cent milles è l'heure dans sa poitrine, ces yeux redevinrent normal ainsi que ces mains. Il démontra ces crocs dans sa douleur et sa rage... Il sentit le vent lui faire un bien sur son visage, une douce caresse paisible. Il ferma son poing sur la terre avec rage.

'' Et toi tu te bats bien pour une gamine citadine... ''

D'un mouvement rapide il lança sa poignée de terre au visage de la jeune fille et profita de ce moment de surprise pour ce dégager de sous son pied...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'extérieur du Repaire... Empty
MessageSujet: Re: À l'extérieur du Repaire...   À l'extérieur du Repaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'extérieur du Repaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Elements :: La Forêt :: Repaire des Lycans-
Sauter vers: