Tales Of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Elements

Forum ou vous incarnerez votre rêve le plus fou!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Isrador - Valkherjar Ruudian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

Isrador - Valkherjar Ruudian Empty
MessageSujet: Isrador - Valkherjar Ruudian   Isrador - Valkherjar Ruudian Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:08

Ce combat opposera les sieurs Isrador et Valkherjar Ruudian.
Puisse le meilleur remporter la victoire!

[Roulement de dé]
Sieur Isrador obtient le privilège de la première attaque^^
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofelements.1fr1.net
Isrador
Humain(e)
Isrador


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2007

Isrador - Valkherjar Ruudian Empty
MessageSujet: Re: Isrador - Valkherjar Ruudian   Isrador - Valkherjar Ruudian Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:57

Isrador est sur le sable de la petite arène, après une révérence, se met en position de défense avec son bâton et regardes fixement son adversaire. Faisant un petit mouvement de bâton dans le vide à la hauteur de son visage pour attirer l'attention de son adversaire sur celui-ci il dit alors un mot de pouvoir en même temps que ses yeux rouges tournaient au violet:

Maledictous

[Dé «d'attaque»: 5, dé «de durée»: 5 -» donc tes 3 prochains post seront malchanceux]

[Dans ce cas-ci je proposes que tu n'ai pas de succès de 1 à 4 et des 1/2 succès sur 5 et 6 comme ça tu peux me faire quelquechose pareil pis ça fait pas: «mon sort passes = j'ai gagné», évidemment un Admin peux modifier ma proposition (par décret royal en mettant ce que ça fait içi en rouge king) ou tu peux proposer autre chose, comme me rendre plus chanceux , quoique avec 2 5 ça part bien!]

Puis Isrador commences à s'approcher tranquillement sur la défensive que son maléfice fasses effet...

[Action passive donc je crois pas qu'il y ait de jet à faire]
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Humain(e)
Nanaki


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/12/2006

Isrador - Valkherjar Ruudian Empty
MessageSujet: Re: Isrador - Valkherjar Ruudian   Isrador - Valkherjar Ruudian Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:54

OOC: Désoler d'avoir pris autant de temps a répondre, je ne suis pas habituer a ce genre de combat RP. Il a fallut plusieurs minutes et deux personnes pour que je comprenne ce système. Dit-le moi si je fais quelque chose de pas correct.

(Dé: 5) 1/2 succès?

IC: Aussitôt le sort lancer, Valherjar sentit comme une ombre ce poser sur lui. Il regarda son opposant droit dans les yeux et le sourire qu'il avait eu en rentrant dans l'arène s'effaça, laissant place a la concentration et la confiance en soi. Mais dans un coin de son esprit il se sentait quelque peu ébranlé. La magie de son opposant commença déja a faire ces effets.

"Hmmm...un sort de malédiction peut-être?" pensa-t'il.

Néammoins, il était heureux d'avoir réussit a éviter le pire grâce a ses propre défenses magiques. Tandis que la personne devant lui approchaît dans une position défensive, Valkherjar déplaça son pied droit dérrière lui en décrivant un arc de cercle. Il tourna sur ses hanches et son pied avant suivit le mouvement. Maintenant dans une position de côté face à son opposant, il plia un peu ses genoux et mit ses mains sur ses jambes. Il ferma ses yeux bleu ciel et baissa la tête.

Ce qui suivit ce passa dans plus ou moins 4 secondes. Un vent artificiel se leva autour de Valkherjar, levant du sable dans les airs dans un rayon d'un demi mètre. Il sembla aussi que le jeune mage était soudainement illuminer d'une lumière rayonnante en plus d'être au coeur d'une petite tornade créer par sa concentration.

Quand il ouvrit ses yeux c'était pour murmurer: "Ustulo..."

Avant même que le deuxième mot était prononcer, une boule de lumière s'avait former devant son visage. Le vent tournant autour de Valkherjar se concentra autour de la boule et le sable retomba au sol. "...INIMICUS!!" Il y eut un sifflement très aigu et la boule d'énergie se rua vers Isrador.

Valkherjar ne fut pas surpris de constater que la boule d'énergie divine qu'il avait invoquer était plus petite que ceux qu'il avait habitude de faire et qu'elle était aussi moins rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Isrador
Humain(e)
Isrador


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2007

Isrador - Valkherjar Ruudian Empty
MessageSujet: Re: Isrador - Valkherjar Ruudian   Isrador - Valkherjar Ruudian Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:52

Isrador prit dans le ventre la sphère de lumière explosive, réduite par son maléfice mais toujours douloureuse, et recula sur plusieurs mètres pour éviter de tomber à la renverse...

Pas trop mal malgré mon pouvoir, mais si je devenais incroyablement plus rapide?

Ab-Zol!


[Jet d'effet: 6, dé «de durée»: 4 -» j'ai droit à 1 double-post, le tout étant toujours contestable]

En même temps les yeux d'Izrador virèrent au jaune-doré et Valherjar se figea sans avoir conscience de ce qui se passait, seul le dernier mot d'Isrador figurait à sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Isrador
Humain(e)
Isrador


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2007

Isrador - Valkherjar Ruudian Empty
MessageSujet: Re: Isrador - Valkherjar Ruudian   Isrador - Valkherjar Ruudian Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:24

Isrador s'approcha alors très rapidement de son adversaire et le contourna pour aller dans son dos durant son «Abscence», il sorti sa dague pour lui asséner un coups aux côtes tout en gardant son bâton dans l'autre main et frappa de la lame...

[Jet d'attaque: 2: j'ai raté un éléphant dans un couloir Rolling Eyes ]

Et échappas celle-ci aux pieds de son adversaire devant lui

*Euh, bon il faut improviser*

Lorsque son adversaire reprit conscience du temps il entendit alors chuchoté à son oreille de la voix de son adversaire disparu face à lui:

Prends-donc la dague à tes peids et bat-toi donc, Mortel
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Humain(e)
Nanaki


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/12/2006

Isrador - Valkherjar Ruudian Empty
MessageSujet: Re: Isrador - Valkherjar Ruudian   Isrador - Valkherjar Ruudian Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:16

(sa ne sera pas long...désoler pour le retard assez monstrueux... Neutral )


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isrador
Humain(e)
Isrador


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2007

Isrador - Valkherjar Ruudian Empty
MessageSujet: Re: Isrador - Valkherjar Ruudian   Isrador - Valkherjar Ruudian Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:52

[Bon, on tombes sur une partie plate mais faut je le dises:

1 action de lancer de dé par post (je sais pas si ça été écrit dans les règles mais c'est la norme dans tout les combats), sinon ça va juste faire trooop d'attaques puis un combatant fini par avoir assez de 6 et de 5 que l'autre vas finir par s'avouer mort ou alors il vas faire encore plus de jets pour avoir encore plus de 5&6 pour dire qu'il les as éviter tout ces coups et qu'il contre-attaques, etc...

Mon sort fesait que tu n'avais pas conscience de ce qui se passait avant la fin de mon dernier post (le but était d'être intimidant en me fesant croire super-rapide ou figeur de temps, etc. même si j'ai raté mon coup sur l'attaque à la dague...grumble-grumble-grumble).
Je te suggère de voir les présentations de tes opposants avant de les affronter pour voir le RP qu'ils feront face à leurs abiletés ex.; un efle va entrer en furie meurtrière si son adversaire utilises de la magie drow ou alors un simple guerrier ne comprendra pas nécessairement les singeries du shaman qui se prépares à se changer en ours... Je ne dit pas quelle faiblesse RP je me suis mis face au tien par contre Wink .]

[Édites ton dernier post puis je vais re-poster celui-ci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isrador - Valkherjar Ruudian Empty
MessageSujet: Re: Isrador - Valkherjar Ruudian   Isrador - Valkherjar Ruudian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isrador - Valkherjar Ruudian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valkherjar Ruudian
» Isrador "L'aveugle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Elements :: Arène :: Lieu des duels-
Sauter vers: