Tales Of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Elements

Forum ou vous incarnerez votre rêve le plus fou!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Désertation d'un vampire affamé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayän
Déesse
Mayän


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans chaque parcelle de lumière, Dans chaque coin d'ombre..
Date d'inscription : 05/12/2006

Désertation d'un vampire affamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertation d'un vampire affamé   Désertation d'un vampire affamé - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:08

Les mortelles épines mordirent dans la chair de celui qu'Aingel ne pouvait voir. Celui-ci déchira le lourd silence qui avait suivi la réplique de l'immortel d'un cri strident, relâchant son étreinte et du même coup, cessant d'aspirer l'âme d'Aingel. Le vampire, ayant blessé son agresseur, brisa du même coup le mur d'invisibilité qui le protégeait. Devant le vieux Cridhe se tenait un splendide ange aux courbes résolument ... féminines? Elle n'était habillée que de longs châles d'or, sa peau diaphane à peine cachée par ce léger voilage. Ses ailes, d'un blanc pur, saignaient aux endroits ou les épines avaient pénétrées. Les grands yeux de l'ange brillaient d'une colère que transmettait aisément l'azur qui les coloraient. Elle était d'une ressemblance troublante avec la jeune déesse emprisonnée dans la création d'Aingel. L'ange descendit au niveau d'Aingel et pointa son doigt vers lui.

-Maintenant tu sais..où ignores-tu encore? Laisse moi châtier la chair de ma chair, le sang de mon sang..Elle a brisé d'un seul coup trois règles fondamentales. Cela ne mérite rien de moins que la mort! Par la stupide folie de l'Amour, elle s'est perdue elle-même. Première règle fondamentale transgressée. Elle a ouvert le monde des morts sans avertir qui que ce soit. Deuxième règle. Et finalement, elle a repêché ton âme sale dans la lignée de tes ancêtres, alors que tu ne devais jamais la ravoir! TROISIÈME RÈGLE!

Celle qui se révélait être déesse fit jaillir de son doigt une pluie d'éclairs d'un mauve étincelants, qui s'abbatirent autour du vampire, sans le toucher. C'était un avertissement.

-Libère Mayän de ta prison de terre, où tu passeras le restant de ton éternité bourré de souvenirs amers!


De l'intérieur de la bulle, Mayän captait chaque mot qui se disait. Le passage de l'alter ego sombre poursuivait tranquillement son ascension, faisant trembler le corps de la déesse. Elle doutait sérieusement qu'il ne tienne le coup, mais elle devait tout essayer, et c'était la seule solution qui lui restait. De longues bottes rapiécées vinrent se chausser d'elle-même à ses pieds nus. Une paire de gants de cuirs s'enfilèrent sur ses mains, dont elle serra les poings. De longues mèches noires obscurcissaient la crinière blonde de Mayän, dont le visage se déformait par la douleur. Un de ses yeux se teinta d'un rouge sanguinolent, puis l'aura s'éteignit brusquement. Elle avait atteint la limite du corps, mais se sentait pleine d'une énergie nouvelle, celle de son alter ego, qui avait eu le temps de reprendre des forces depuis..

La bulle de terre se mit à craqueler lentement, avec un bruit effroyable. L'ange, qui se trouvait dos à la bulle, fut pris de panique et s'envola dans les airs, disparaissant du champ de vision d'Aingel. La bulle céda avec un craquement sourd, libérant l'alter ego sombre de Mayän, mèches blondes et oeil azur qui déteignaient avec évidence. La transformation, le passage ne s'était pas entièrement fait. La déesse leva une main vers le ciel et une épée s'y matérialisa. La garde était beaucoup plus grosse qu'une épée conventionnelle, et ornée de deux Onyx à chaque bout, plus un autre Onyx au bout de celle-ci. La lame était aussi fine qu'un fleuret [épée d'escrime], mais une fois et demie plus longue. Mayän jeta un oeil à Aingel, qui n'avait visiblement aucune égratignure.

-Comment..comment te remercier de m'avoir protégée, sinon de te rendre la pareille?

Elle lui décocha un sourire et leva les yeux au ciel. Une lueur scintilla et fondit sur eux dans un cri strident. Épée au poing, la rage au coeur, Mayän attendit, les deux pieds bien ancrés dans le sol..
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofelements.1fr1.net
Aingel
Vampire
Aingel


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Plus je suis loin de toi, mieux tu te portera
Date d'inscription : 09/01/2007

Désertation d'un vampire affamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertation d'un vampire affamé   Désertation d'un vampire affamé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:54

Le vieux vampire recula de plusieur pas devant la créature qui lui faisait maintenant face. De quoi elle parlait? Tout se qu'il comprit c'était qu'elle devait être sa "mère". Est-ce que les dieux avait vraiment des liens de parentés? Aucune importance. Elle parlé de pêcheé. Selui de l'amour? Mayän aimait donc quelqu'un ou quelque chose? Elle ne lui en avait pourtant jamais parlé.....Il l'écouta, mais en même temps, il se concentrait pour pouvoir refaire rapidement des fléches avec son métal. Quand la bulle éclata, il perdit légérement sa consentration et regarda en direction de sa création, craingnant des renforts du côté de l'ange déchainée. Il fut aggréablement accuilit par l'image de sa douce protectrice.

L'ange s'envola, sa déesse fit de même, matérialisant une épée dans ses mains. Le vieux Cridhe fit alors la seule chose qui était en son pouvoir. Il s'agenouilla et ferma les yeux, envoyant toute ses énergies dans des prières pour sa tendre et bien aimée divnité, lui envoyant ses énergies pour l'aidé a vaincre se qui semblait être sa mère. L'éternel savait que c'était bien peu, mais il ne pouvais rien faire d'autre sans risqué de bléssé son adorée.

L'immortel mit toute sa consentatrion dans ses prières, oubliant se qui l'entourait. Il était comme plongé dans une transe. Jamais il ne laisserais tombé sa douce et tendre idole et sacrifirai tout son être pour celle-ci. Était-ce par dévoument? Ou c'était une émotion plus profonde encore? Un sentiment inconnut du vieux vampire? Il n'en savait rien, se n'était pas le temps de réfléchir a cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelonewolf.skyblog.com
Mayän
Déesse
Mayän


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans chaque parcelle de lumière, Dans chaque coin d'ombre..
Date d'inscription : 05/12/2006

Désertation d'un vampire affamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertation d'un vampire affamé   Désertation d'un vampire affamé - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:15

Un cri strident glaca le sang de la jeune déesse. Elle n'eut que le temps de lever son arme en l'air pour que vienne s'y accoler une épée semblable à la sienne, mais la lame était entièrement noire. Le bel ange qui s'était adressé à Aingel n'était plus. Son beau visage était déformé par la haine et on voyait nettement bien les veines qui parcouraient tout son corps. L'adversaire de Mayän mettait une force incommensurable dans chacun de ses coups, alors que la jeune déesse se contentait simplement de parer aux attaques, n'ayant pas le temps d'en porter une. La jeune divinité demeurait sereine et réfléchie. Elle semblait deviner les mouvements de son attaquant, qui finit par reculer non loin d'Aingel. À bout de souffle, l'ange siffla entre ses dents.

-Si je ne peux t'avoir de près, je t'aurai de loin!

Elle claqua dans ses doigts et l'une de ses ailes s'étira au maximum et engouffra Aingel avant qu'il n'aie pu faire un seul geste. Seule la tête du vieux vampire demeura hors de l'aile refermée. Mayän fit un geste pour avancer mais se retint. L'Ange avait frappé très juste, visant un point faible psychologique de la déesse. L'épée se mit à reluire d'un éclat noir et blanc, successivement.

-Il n'a rien à voir là dedans..Tu en as après la pécheresse, et non le péché!

Elle ne pouvait plus porter d'attaque, de peur que l'ange ne s'en prenne à Aingel. Il lui fallait attendre en espérant trouver une quelconque solution ou un moyen de distraire l'ange le temps de lui faire perdre son avantage..

[J'écourte mon post pour te laisser réagir^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofelements.1fr1.net
Aingel
Vampire
Aingel


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Plus je suis loin de toi, mieux tu te portera
Date d'inscription : 09/01/2007

Désertation d'un vampire affamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertation d'un vampire affamé   Désertation d'un vampire affamé - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:54

Pris au dépourvut, le vieux vampire ne vut pas l'attaque venir, toujours en train de prié. Il se retrouva dans les airs, confu, ne sachant pas trop se qu'il faisait la et comment il y était arrivé. Tout c'était passé trop vite pour son cerveau habitué a pensé longuement. Après un moment, il se rendit compte que l'ange qui semblait être la génitrice de sa déesse l'avait fait prisonière dans une envelope de plume blanchâtre. Aingel devait détourné l'attention de cette femme démente de sa tendre protectrice. Il ferma les yeux et se concentra longuement. Ses longues griffes métalique reprirent leur place au bout des gants de cuir et trois serres métalique asséré prirent place au bout des lourdes bottes. L'immortel était trop proche pour les utilisé, mais ses crocs asséré étaient encore bien utilisable. Dans des gestes frénétique, il mordit l'aile de toute ses force, puis, sans attendre de réaction, il récidiva. L'éternel, quand il percu enfin une légére bréche dans sa prison dufeteuse, lanca a l'assaut de l'aile ses griffes, déchiquetant les plumes le plus rapidement possible en éssayant d'y resté accroché avec les griffes de ses bottes pour ne pas tombé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelonewolf.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Désertation d'un vampire affamé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertation d'un vampire affamé   Désertation d'un vampire affamé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désertation d'un vampire affamé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Elements :: La Forêt :: Clairière-
Sauter vers: