Tales Of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Elements

Forum ou vous incarnerez votre rêve le plus fou!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Devant la forge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilsa

Ilsa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2007

Devant la forge Empty
MessageSujet: Devant la forge   Devant la forge Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:10

Arrive lentement à cheval. Le stoppe et met pied à terre, son manteau flottant autour d'elle, son visage caché par son chapeau. Cherche le forgeron du regard. S'avance dans l'entrée de l'échoppe.

"Forgeron?"

Attend une réponse en retournant vers sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

Devant la forge Empty
MessageSujet: Re: Devant la forge   Devant la forge Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:06

Un grand homme bedonnant sortit de derrière une immense fournaise contenant probablement des litres de métal en fusion. Il avait le visage rougi par la chaleur et les endroits qui n'étaient pas recouverts d'une épaisse barbe étaient constellées de sueur. Il s'avança vers la dame et la gratifia d'un joyeux sourire:

-Hohé, ma p'tite dame! Que puis-je pour vous?

Il semblait d'une humeur éclatante, mais retourna rapidement à sa besogne. Il fit couler du métal dans un moule et et le laissa reposer un moment, puis le déplaça sur une enclume et commença à taper sur la nouvelle arme avec son marteau.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofelements.1fr1.net
Ilsa

Ilsa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2007

Devant la forge Empty
MessageSujet: Re: Devant la forge   Devant la forge Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:38

La jeune femme se retourne en entendant le forgeron.

"Bonjour, pourriez-vous refaire les fers de ma monture s'il vous plaît?"

Elle s'avance à nouveau jusqu'à l'entrée de l'échope et regarde l'artisan travailler en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2006

Devant la forge Empty
MessageSujet: Re: Devant la forge   Devant la forge Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:15

-Aucun problème!

Il alla chercher des fers à l'arrière de sa grosse fournaise et attendit patiemment qu'Ilsa lui amène son cheval. Ceci ayant été fait, il s'attela immédiatement à sa tâche, ajustant avec une extrême précision les fers sur les sabots du destrier.

-Vous êtes d'ici? J'crois pas vous avoir vu traîner dans le coin, souvent..

Tout en ferraillant, il continua de meubler la conversation de sa voix joviale et pleine d'un bel accent chantant:

-Parce qu'il y a pleins d'étrangers qui visitent en ce moment..ce doit être une bonne saison pour cela!

Il éclata d'un rire sonore, visiblement satisfait de sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofelements.1fr1.net
Ilsa

Ilsa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2007

Devant la forge Empty
MessageSujet: Re: Devant la forge   Devant la forge Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:55

Regarde le forgeron travailler.

-Vous avez raison, je ne suis pas d'ici. Je voyage beaucoup mais je pense que je vais rester quelques temps dans les parages. Ah bon, il y a beaucoup de passage en ce moment? Au moins cela doit vous apporter pas mal de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Mayän
Déesse
Mayän


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans chaque parcelle de lumière, Dans chaque coin d'ombre..
Date d'inscription : 05/12/2006

Devant la forge Empty
MessageSujet: Re: Devant la forge   Devant la forge Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:08

[Pas le temps de changer d'account ^^;]

-Eh bah sûr que ça m'apporte du travail! Mais ça paie très bien et ça me permet d'aller tuer l'ennui à l'auberge! La boustifaille y est excellente, vous irez essayer!

Il donna un dernier coup sur les sabots du cheval, déposa ses outils et se frotta les mains. Il avait le front en sueur et s'épongea avec un coin propre de sa chemise crasseuse.

-Voilà ma p'tite dame. Je vous fais un prix spécial parce que vous êtes une visiteuse. Ce sera une pièce d'or par fer!

Il la gratifia d'un large sourire.

-Donc, quatres belles pièces d'or!
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofelements.1fr1.net
Ilsa

Ilsa


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2007

Devant la forge Empty
MessageSujet: Re: Devant la forge   Devant la forge Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:32

Un sourire se dessina sur ses lèvres.

- Vous ne les accrochez pas avec des clous de pacotilles vos fers dites donc. Enfin bon je ne suis pas à cela près pour ma monture.

La jeune femme sortit une bourse de cuir qui semblait rempli raisonnablement. Elle en sortit les quatres pièces demandées et les glissa dans la main du forgeron.

- Merci beaucoup. Et ne vous inquiétez pas je passerai par l'auberge à un moment ou un autre. Je compte rester quelques temps par ici.

Elle prie les rênes de son cheval et le fit sortir de l'échoppe. Elle monta souplement et sans effort en selle puis s'éloigna tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Mayän
Déesse
Mayän


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans chaque parcelle de lumière, Dans chaque coin d'ombre..
Date d'inscription : 05/12/2006

Devant la forge Empty
MessageSujet: Re: Devant la forge   Devant la forge Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:44

[Allez hop je verrouille le forum^^ Très bon rp en passant!]
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofelements.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Devant la forge Empty
MessageSujet: Re: Devant la forge   Devant la forge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Elements :: Talleyrand, la Cité :: Forge-
Sauter vers: