Tales Of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Elements

Forum ou vous incarnerez votre rêve le plus fou!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sur la grande "route"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isrador
Humain(e)
Isrador


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2007

Sur la grande "route" Empty
MessageSujet: Sur la grande "route"   Sur la grande "route" Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:08

Le long de la grand route un homme marches seul, son batôn faisant crisser le sable à chaque pas du pied gauche, l'homme regardes au loin regardant vers les boisés à l'horizon ou la fameuse cité se trouverait

(Bon sang qu'il fait chaud)

Isrador boit la dernière gorgé de sa gourde sous le soleil cuisant et reprends sa marche tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Galatarïel
Elfe
Galatarïel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2006

Sur la grande "route" Empty
MessageSujet: Re: Sur la grande "route"   Sur la grande "route" Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:50

Galatarïel avance péniblement sur le sable brûlant du désert. Elle connait par coeur le chemin, l'ayant fait plusieurs fois, mais celle-là s'est avéré beaucoup plus pénible que les autres. Elle vit au loin une silhouette qui semblait se diriger dans la même direction qu'elle. La jeune elfe pressa le pas et finit par arriver a la hauteur d'un jeune homme.

-Vous allez au temple?
Revenir en haut Aller en bas
Isrador
Humain(e)
Isrador


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2007

Sur la grande "route" Empty
MessageSujet: Re: Sur la grande "route"   Sur la grande "route" Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:01

Isrador se retourna brusquement, visiblement il n'avait pas perçu la présence de la jeune Elfe

(Je devrais me maudire 3 fois pour cela au moins -en pensant à sa surprise- et à quoi sert de se garder sa vision lointaine si c'est pour se faire surprendre par derrière...)

«Ah, euh, bonjour Dame Elfe. Je me rends à la bourgade qu'on aperçoit là-bas, on ne m'avait point dit qu'il y avait un temple!»
Revenir en haut Aller en bas
Galatarïel
Elfe
Galatarïel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2006

Sur la grande "route" Empty
MessageSujet: Re: Sur la grande "route"   Sur la grande "route" Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:30

La jeune femme sourit et regarda dans la direction dont Isrador parlait.

-C'est le temple de Mayän, la grande déesse des éléments sacrés. On raconte qu'elle y vit et que certains chanceux peuvent l'apercevoir..

Une grande bourrasque de vent souffla du sable sur les deux jeunes gens. Galatarïel se couvrit le visage avec ses petites mains aux doigts fins en gémissant.

-Je déteste ce parcours!! Même si je l'ai fait des millions de fois, je le déteste toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Isrador
Humain(e)
Isrador


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2007

Sur la grande "route" Empty
MessageSujet: Re: Sur la grande "route"   Sur la grande "route" Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:53

Se couvrant le visage de sa capuche lorsque la bourrasque passa, Isrador reprit la parole

«Effectivement, et elle ne fait rien pour s'aider cette route. Ainsi c'est normal de ne pas apprécier y passer souvent, même si c'est nécessaire»

Puis après une courte pause reprit:

«Mais quelle est donc votre occupation pour avoir à faire aussi souvent voyage entre içi et l'extérieur?»
Revenir en haut Aller en bas
Galatarïel
Elfe
Galatarïel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2006

Sur la grande "route" Empty
MessageSujet: Re: Sur la grande "route"   Sur la grande "route" Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:43

-Je n'ai malheureusement pas le droit d'en parler, souffla-t-elle en crachant un peu de sable.

La jeune elfe lui fit un léger sourire

-Si vous voulez, je peux vous conduire au temple afin de vous montrez!

elle marqua une pause, soudainement hésitante

-à moins que vous ne soyez un adorateur des four elements...
Revenir en haut Aller en bas
Isrador
Humain(e)
Isrador


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2007

Sur la grande "route" Empty
MessageSujet: Re: Sur la grande "route"   Sur la grande "route" Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:22

Le jeune homme eu un air très intrigué face à ce refus

(Je me demandes de quoi il s'agit, mais elle semble malgré le fait qu'elle soit Elfe, être une co-religionaire, ne pressons pas la déesse pour savoir pour l'instant)

«Non, de là ou je viens l'on prie celle des ténèbres et de la lumière, l'esprit des Hommes est bien plus préoccupé par le bien et le mal que leurs actions portent que par ce dont leurs corps et leur nature est faite.»

Isrador secoua un peu sa capuche, question d'écarter le sable de celle-ci

«Et sans offense à votre race je ne comprends par pourquoi la majoritée des Elfes sont si matérialistes alors qu'on les prétends tout le contraire de par les légendes sur leur graçe et leur esprit.»

(Hum, pas trop pousser l'audace non plus)

«Mais je suis heureux de voir que vous n'en êtes point. À propos dites-m'en plus sur la bourgade en général, y vènère-t-on notre Déesse aussi? Y a-t-il beaucoup d'Elfes, fidèles ou non?»
Revenir en haut Aller en bas
Galatarïel
Elfe
Galatarïel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2006

Sur la grande "route" Empty
MessageSujet: Re: Sur la grande "route"   Sur la grande "route" Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:17

-Nous ne sommes pas matérialistes. Nous aimons simplement la beauté de certaines choses, telles les bijoux ou les vêtements. Cela ne fait pas de nous des avares et des pingres, comme certains humains..

Elle avait parlé d'une voix aigre, déçue d'un tel comportement provenant d'un compatriote.

-Si vous voulez bien m'excuser, je me dois de ne pas arriver en retard au temple. Ce serait une insulte pour la grande déesse!
Revenir en haut Aller en bas
Isrador
Humain(e)
Isrador


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2007

Sur la grande "route" Empty
MessageSujet: Re: Sur la grande "route"   Sur la grande "route" Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:43

Isrador s'arrêta un long moment, pensant à la situation qui venait de se produire

(Pourtant elle est de mon culte non?)

Il regarda l'Elfe continuer son chemin

(Elle devrait avoir compris la véritée, que la seule vraie religion est celle de l'âme, noire ou lumineuse)

(Peut-être y a-t-il autre chose qu'une simple enchantresse derrière ce culte... Ça deviens plus sérieux là)

Soit, je m'excuses de mes dire, j'ai peut-être en effet exagèré. Puis-je continuer à vous accompagner avec comme tribut mes excuses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la grande "route" Empty
MessageSujet: Re: Sur la grande "route"   Sur la grande "route" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la grande "route"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isrador "L'aveugle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Elements :: Terres Sacrées :: Désert de Sable-
Sauter vers: