Tales Of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Elements

Forum ou vous incarnerez votre rêve le plus fou!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La foi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanaki
Humain(e)
Nanaki


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/12/2006

La foi? Empty
MessageSujet: La foi?   La foi? Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:06

Valkherjar marcha le long du long couloir de céramique et de marbre, regardant toujours devant lui. Il avait besoin d'aller ce recueillir un peu car sa faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. La raison était simple...avait-il assez de foi? Ses rêves shamboulait toute sa conscience. Est-ce que les déesses existaient vraiment? Ces rêves semblait dire autrement...et il ne pouvait pas les nier. Alors il avait décider de venir ici et peut-être venir a une décision. Abandonner sa déesse et embrasser la vérité...ou continuer a croire ce qu'il avait toujours aimer croire au dedans de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mayän
Déesse
Mayän


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans chaque parcelle de lumière, Dans chaque coin d'ombre..
Date d'inscription : 05/12/2006

La foi? Empty
MessageSujet: Re: La foi?   La foi? Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:10

Devant la statue de Mayän, en plein centre d'une vaste salle ronde et très éclairée, une jeune femme drapée dans plusieurs étoffes d'un blanc immaculé était agenouillée, en position de prière...Ou peut-être attendait-elle quelque chose? En entendant l'écho des pas dans le couloir, elle se tourna lentement. Une mèche de cheveux blonds s'échappa du châle blanc qui l'entourait. Ses grands yeux d'un bleu indescriptible se posèrent sur Valkherjar, qui ne l'avait pas encore aperçue.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofelements.1fr1.net
Nanaki
Humain(e)
Nanaki


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/12/2006

La foi? Empty
MessageSujet: Re: La foi?   La foi? Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:21

Valkherjar entra dans une grande salle circulaire et, agenouillé devant la statue de Mäyan était une jeune femme habillée avec plusieurs étoffes blanches. D'après lui elle l'entendit arriver car elle le regarda arriver. En rentrant dans la salle, Valkherjar fit un salut en ce pencha par en avant, ses paumes collé ensemble devant son ventre. "Désoler de vous avoir déranger." Il s'approcha de la statue, se mit a genoux devant et commença sa prière silencieuse. Mais son visage trahissait sa préoccupation réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mayän
Déesse
Mayän


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans chaque parcelle de lumière, Dans chaque coin d'ombre..
Date d'inscription : 05/12/2006

La foi? Empty
MessageSujet: Re: La foi?   La foi? Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:27

La jeune dame ne reprit pas sa prière. Elle fixait le jeune homme, complètement absorbé par sa tâche, mais visiblement préoccupé. Elle se mit alors à entendre la prière du jeune homme dans sa tête...

"Oh, Mayan...je sais plus ou j'en suis...Est-ce que je doit continuer de croire en toi...ou est-ce que je doit croire en mes rêves...Mon coeur croit en toi mais le reste pense autrement..."


La jeune dame porta ses deux mains jointes sur son coeur. Ce pauvre homme...douter de sa foi d'une telle façon...Elle se leva et s'approcha encore plus près de la statue de Mayän...
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofelements.1fr1.net
Nanaki
Humain(e)
Nanaki


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/12/2006

La foi? Empty
MessageSujet: Re: La foi?   La foi? Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:48

Valkherjar était trop absorber dans ses pensées pour remarquer quoi que ce soit. Il voyait sans cesse des images d'un guerrier avec les cheveux bleu qui ce battait contre des créatures étrange. Il entendait encore ce que le guerrier avait dit dans son rêve:

("Nous ne savions pas qu'en détruisant Chaos, nous créérions une fissure dans l'univers...Et voilà que Brahms en profite...aucun monde, aucune dimension n'est a l'abris...")

Il commença a suer un peu. Il était la dans le temple de sa déesse et il ne pouvait même pas arrêter de penser a ces maudits rêves pendant quelques minutes. NON! Il devait croire en Elle! Pas en ces rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Mayän
Déesse
Mayän


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans chaque parcelle de lumière, Dans chaque coin d'ombre..
Date d'inscription : 05/12/2006

La foi? Empty
MessageSujet: Re: La foi?   La foi? Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:47

la jeune dame posa doucement ses mains fraîches sur les tempes de Nanaki, l'obligeant à la regarder dans les yeux. Elle parla d'une voix douce.

-Tu dois garder espoir en la lumière...

les deux mains de la jeune dame s'illuminèrent discrètement d'un éclat scintillant qui diffusa une chaleur bienfaisante dans tout le corps de l'homme.

-...car c'est dans la grâce de sa lumière que la grande déesse t'accueillera au sein de son univers lorsque la mort viendra...

la lumière s'intensifia pour en devenir aveuglante et disparut lentement, ramenant Nanaki à la réalité. La jeune femme à ses côtés priait toujours, mains sur le coeur, un léger sourire sur les lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofelements.1fr1.net
Nanaki
Humain(e)
Nanaki


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/12/2006

La foi? Empty
MessageSujet: Re: La foi?   La foi? Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:14

Valkherjar regarda autour de lui, soudainement bien dans sa peau et l'esprit tranquille. Comme il leva la tête pour regarder la statue devant lui, un sourire commença ce dessiner sur son visage. Il allait regarder a sa droite quand soudain il eut le sentiment de tomber et tout devint noir. Il s'effondra par terre.

****

Il se tenait dans un néant totale et il avait peur. Il se tournait dans tout les senses, espérant voir de la lumière quelque part...mais il y avait rien. Ou presque. Trois personnes apparûrent soudainement devant lui, deux hommes et une fille. La fille s'approcha de lui et dit: "Je crois qu'il est temps de finir ceci pour de bon." Elle se tourna vers un des hommes, lui avec les bras croisés. "Qu'est-ce que t'en pense Ghuyuran?" Celui-ci hocha de la tête et l'autre homme s'avanca vers Valkherjar. Il avait les cheveux bleu...et un sourire au lèvres. Il dit: "Oui. Alors...croit tu en Mayän...ou en nous?" Valkherjar se raidit et fit quelque pas par en arrière. "C'est toi...NON! DÉGAGE!" L'homme au cheveux bleu arrêta de sourire et croisa les bras lui aussi. Il secoua la tête et il semblait atrister. "Je comprend pas ceux qui vivent dans les mensonges..."

Ghuyuran posa sa main sur son épaule. "...Peux importe. Il ce rappelle pas sa vrai origine et il a vécu dans ce monde pendant longtemps. On ne peut le blamer." Katriona, la fille, ce tourna de nouveau vers Valkherjar. "Alors croit en elle...croit en elle avec tout ton coeur car...les temps qui s'en vienne seront dûre et tout ce qui existe auront besoin de foi et d'espoir."

Ghuyuran ajouta: "Profite de la magie tant qu'il y en a." Il tourna et disparu. Katriona et l'autre homme regardèrent Valkherjar avec du désespoir, qui lui-même les regardaient avec méfiance. Le gars avec les cheveux bleu se mit soudainement a rire. Katriona le regarda, l'air surprise. "Nanaki?" Il cessa de rire et regarda Valkherjar droit dans les yeux. "Profite-en parce que...j'aimerais mieux croire en la magie qu'en la science. Avec la magie il y a toujours un brin d'espoir..." Et il disparu lui aussi. Katriona secoua la tête et disparu a son tour, jettant un dernier regard a Valkherjar. Et finalement la noirceur commença a se retirer.

*****

Il se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Mayän
Déesse
Mayän


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans chaque parcelle de lumière, Dans chaque coin d'ombre..
Date d'inscription : 05/12/2006

La foi? Empty
MessageSujet: Re: La foi?   La foi? Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:46

La jeune fille était assise en tailleur, sur les mains jointes de la statue de Mayän. On ne pouvait nier qu'il y avait une forte ressemblance entre la femme et la statue. Par respect pour le jeune homme elle avait bloqué son esprit pour ne pas voir ce à quoi il rêvait. Elle le regardait d'un air grave à présent.

-Valhkerjar, ta foi en Mayän semble fissurée de toute parts.. Que comptes-tu en faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofelements.1fr1.net
Nanaki
Humain(e)
Nanaki


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/12/2006

La foi? Empty
MessageSujet: Re: La foi?   La foi? Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:57

Valkherjar secoua la tête plusieurs fois et se leva, un peu étourdit. Il se sentait vraiment faible. Il s'assit, une main sur le sol pour garder son équilibre. Il regarda la statue et vit la dame assise sur les mains de la statue. Elle lui demanda quelque chose.

"Je...J'en sais rien. "

Il laissa sa tête tomber dans sa main gauche et prit une grande respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Mayän
Déesse
Mayän


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans chaque parcelle de lumière, Dans chaque coin d'ombre..
Date d'inscription : 05/12/2006

La foi? Empty
MessageSujet: Re: La foi?   La foi? Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:13

[Sumimasen!! J'avais complétement oublié!!]

-Il faudra que tu saches quoi en faire, car Mayän ne souffre aucune attente..Elle espère une réponse dans la prochaine semaine...Vois bien à cela!

La jeune dame sauta de l'endroit où elle se trouvait et atterit face au jeune homme et le regarda d'un air dur, mais légèrement attendri. Elle tourna les talons et marcha lentement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofelements.1fr1.net
Nanaki
Humain(e)
Nanaki


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Canada
Date d'inscription : 12/12/2006

La foi? Empty
MessageSujet: Re: La foi?   La foi? Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:04

-"Attends!"

Valkherjar fut surprit par la force de sa propre voix. Il se leva et dit:

-"...qui êtes vous? J'ai...l'impression que vous êtes plus que ce que je vois. Peut-etre c'est que la lumière mais..."

Il mit une main sur sa tête et parût un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foi? Empty
MessageSujet: Re: La foi?   La foi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Elements :: Terres Sacrées :: Temple des Éléments Sacrés-
Sauter vers: