Tales Of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Elements

Forum ou vous incarnerez votre rêve le plus fou!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sylvannius Glor'Findel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvannius
Elfe
Sylvannius


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2006

Sylvannius Glor'Findel Empty
MessageSujet: Sylvannius Glor'Findel   Sylvannius Glor'Findel Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:27

De la taverne, vous entendez une mélodie envoûtante qui vous guide à l'intérieur de l'établissement remplis de gens. Vous vous frayez un chemin à travers la foule pour voir le spectacle. Vous arrivez devant un jeune Elf qui tient dans sa main une flûte traversière. Il vous salut d'un signe de tête...

~Nom~ Glor'Findel, d'où le nom vient de mon père Cycirion Glor'Findel.

~Prénom~ Mon nom est n'est pas Gus, mais bien Sylvannius.

~Âge~ J'ai vue beaucoup d'hiver durant mon temps, j'ai déja 277 ans.

~Sexe~ Par toute ma beauté, mon corps et mon âme, je suis un mâle!

~Race~ Mes oreilles sont comme un trèfle, elles sont très attrayante et ce sont celle d'un Elf!

~Fonction~ J'ai bien beau me moquer de vous, de me jouer de vous, mais aussi bien jouer de la musique et éviter que sa barde. Veuillez me nommez Bard.

~Descritpion~ Il a une chevelure blonde qui tient en place et des yeux d'un violet pénétrant. Il est grand et mince tel n'importe quel autre Elf. Il a de grande main mince qui semble très agile, autant pour jouer d'un instrumant que ce sois un de musique ou de combat. Vêtu de vêtement ample, il porte une chemise blanche sous un veston de laine vert forêt d'un pantalong beige en cuir. Des bottines hautes en cuir sont décorée de quelques symboles de ménestrels et elfiques. Il a un air, que ce sois vestimentaire ou physique, d'un gentilhomme. La nuit, il porte un grand sur-vêtement noir et un masque argenté ainsi que bordé de bleu nuit.

~Caractère~ D'après sont aspect tout à fait sympathique, il donne un air profond et calme. Ces mouvements sont grâve et réflecte une démarche agile que seul les gentilhommes et Maîtres connaissent. Sa voix est remplis de mystère et semble inviter aux confidences sans les solliciter. Il affiche souvent un sourire délicat et charmant. Il a un caractère joueur, et parfois répond par quelques estocades.
Mais la nuit son comportement devient contraste à celui-ci. Il devient un peu plus renfermé, et remplie de peine. Comme si une nouvelle personne était en lui. Il ne fait plus qu'un avec les larmes de la lune que sont les étoiles, il devient sombre telle les ombres de la nuit et un marchand de poèsie de la dame sans coeur.

~Histoire~ Prenez place et soyez ravis, je vais vous racontez l'épopée qu'est ma vie.
( à terminer **)
~Déesse~ Gaëlle Et sa Nature, ainsi que tout les éléments inspire le jeune bard. Et la mélancolie qui l'habite la nuit est de même que la noirceur de Mayan.

~Descritpions de vos sorts~


**Savoir : Est-ce que c'est possible que les Alchimistes arrive à synthétiser les êtres vivants?
Revenir en haut Aller en bas
Mayän
Déesse
Mayän


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans chaque parcelle de lumière, Dans chaque coin d'ombre..
Date d'inscription : 05/12/2006

Sylvannius Glor'Findel Empty
MessageSujet: Re: Sylvannius Glor'Findel   Sylvannius Glor'Findel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:59

Accepté ^^

Non les alchimistes ne peuvent pas synthétiser les êtres vivants! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofelements.1fr1.net
Gaëlle
Déesse
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Sylvannius Glor'Findel Empty
MessageSujet: Re: Sylvannius Glor'Findel   Sylvannius Glor'Findel Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:48

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitepuce111.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sylvannius Glor'Findel Empty
MessageSujet: Re: Sylvannius Glor'Findel   Sylvannius Glor'Findel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvannius Glor'Findel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Elements :: Avant le Rp!! :: Présentations-
Sauter vers: