Tales Of Elements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tales Of Elements

Forum ou vous incarnerez votre rêve le plus fou!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déesse Mayän

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayän
Déesse
Mayän


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Dans chaque parcelle de lumière, Dans chaque coin d'ombre..
Date d'inscription : 05/12/2006

Déesse Mayän Empty
MessageSujet: Déesse Mayän   Déesse Mayän Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:15

~Nom~ - - - - - -

~Prénom~ Mayän / Forme Humaine: Kyrianne

~Âge~ Elle en paraît une vingtaine, mais existe depuis le tout début

~Sexe~ Femme

~Race~ Déesse Razz

~Fonction~ Régit les deux pouvoirs ennemis, La Lumière et Les Ténèbres

~Descritpion~ Sous sa forme d'être de lumière, Mayän a de longs cheveux très blonds et les yeux noirs comme le charbon. Sa peau est très claire, presque blanche. Elle est très mince et toute petite, à peine 4pi9, ce qui est peu conventionnel pour une divinité.

Sous sa forme d'être des ténèbres, les cheveux de Mayän virent au noir et conservent leur longueur. Sa peau se fait plus matte, plus bronzée, et ses yeux prennent la couleur de l'or pur. Elle grandit jusqu'à mesurer 5pi10 et grossit un peu, assez pour avoir des muscles.

~Caractère~ Mayän l'être de lumière est d'une douceur extrême, et d'une bonté sans limite. Son peuple passe avant tout. Elle aime à flâner dans les marchés pour voir l'évolution des mortels et des immortels dans le même millieu. Elle a une patience d'ange et déteste plus que tout la bataille.

Mayän l'être ténébreuse est d'une toute autre nature. Elle sait se montrer droite et ferme, et reste souvent impassible aux supplications. Elle prône la manipulation et la vengeance.

-» Je suis l'une, je suis l'autre. Chacune dans une. Chacune dans l'autre. Je suis deux tout en étant qu'une seule personne. «-
Revenir en haut Aller en bas
https://talesofelements.1fr1.net
 
Déesse Mayän
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déesse Gaëlle
» Mayän Galahath - Aingel Cridhe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales Of Elements :: Avant le Rp!! :: Présentations-
Sauter vers: